The Alesha Show 
- Alesha Dixon 
- CD NEUF sous blister

CD (23 février 2009)
Nombre de disques: 1
Label: Wea

Alesha Dixon, ex-membre du groupe Mis-Teeq et gagnante de l'émission « Strictly Come Dancing » 2007, revient avec un album qui est très dansant, funky.

Critique
La petite anglaise qui se trémoussait dans « Why » en 2001 avec ses copines de Mis-Teeq est depuis devenue un star. Son album précédent Fired Up, taillé pour les charts par des mains expertes, n’a produit le carton espéré hormis le single « Lipstick ». 

Ce deuxième opus est donc l’occasion de reprendre sa carrière musicale en main après avoir présenté quelques émissions de conseils sur la coiffure.   Sorti en Grande-Bretagne en novembre 2008, The Alesha Show parvient en France en février 2009, précédé du hit radio « The Boy Does Nothing », une ritournelle pop efficace. L’album sait panacher avec autant d’applomb les différentes voix et costumes empruntés par Miss Dixon, qui tour à tour charme dans un registre R&B avec le second hit potentiel « Breathe Now » et « Let’s Get Excited », voire carrément rétro dans « The Cinderella Show » où la chanteuse se rêve en Cendrillon.  

L’ensemble pourrait convaincre en s’épargnant de la présence d’une ballade comme « Don’t Let Me Go » ou autres facilités un peu trop formatées (« Play Me »). Au final, The Alesha Show est un disque de dance aussi honnête qu’éphémère, dont l’atout est le filet de voix de son interprète. Mais Duffy peut dormir tranquillement.


  1. Welcome to the alesha show
  2. Let s get excited
  3. Breathe slow
  4. Cinderella shoe
  5. The boy does nothing
  6. Chasing ghosts
  7. Play me
  8. Hand it over
  9. Do you know the way it feels
  10. Can I begin
  11. Italians do it better
  12. Ooh baby I like it like that
  13. Don t ever let me go
  14. I m thru