Nous vous proposons un refroidisseur intermédiaire amélioré de haute qualité en aluminium


Le LLK est très léger, robuste et offre un refroidissement nettement supérieur à celui d'un refroidisseur intermédiaire standard.


Convient à:
Fiat 500 500C 595 595C 695 695 C Abarth 1.4 Turbo 165HP-190HP avec Garrett GT1446 Turbo

Pista, Turismo, Yamaha, Competizione, Biposto, Tributo 131 Rally, 70 Anniversaire


Véhicules automatiques et manuels, également avec phares antibrouillard


Un avis:

Un travail d'adaptation est nécessaire pour les modèles américains

Les détenteurs des derniers modèles doivent être édités. Cela prend 5 à 10 minutes.


Dimensions du refroidisseur intermédiaire :

600 mm x 204 mm x 70 mm

Cela correspond à un volume de 8,568 litres et une surface d'entrée de 1,224 cm³. Le volume est donc d'environ 109% (Série : 4,1 litres) et la zone autour 90% (Série : 647cm³) agrandi.


Un déflecteur d'air spécialement fixé répartit l'air de manière idéale dans le refroidisseur.


L'intercooler est livré prêt à installer et est plug n' play.

Celui-ci n'a ni ABE ni certificat !


Sera livré comme indiqué) :
refroidisseur intermédiaire
2 attaches
2 durites silicone
Matériel de montage

Instructions d'installation:

Pour faciliter l'installation, abaissez simplement légèrement le refroidisseur d'eau. N'ouvrez PAS les lignes !

Cet intercooler s'installe à l'avant du véhicule et remplace donc les deux refroidisseurs latéraux d'origine. La taille du refroidisseur et le passage direct des durites en silicone augmentent considérablement la réponse du moteur.


Description:

L'intercooler est installé à l'avant, entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission. Le but d'un intercooler est de refroidir l'air chauffé par le turbocompresseur. En refroidissant l'air comprimé, plus de masse d'air pénètre dans la chambre de combustion avec le même volume et plus de carburant peut être brûlé, augmentant ainsi les performances et l'efficacité. Plus l'air de suralimentation est faible, plus la charge thermique sur le moteur et le turbocompresseur est faible car cela nécessite moins de vitesse pour la même masse d'air. La consommation de carburant est également réduite et le moteur présente des valeurs d'émissions légèrement meilleures, à condition que l'unité de commande soit adaptée en conséquence. Il est important de s’assurer que le refroidisseur intermédiaire reçoive autant de vent que possible. Les refroidisseurs peuvent être utilisés dans les moteurs à essence turbocompressés. Lors de la sélection, il faut veiller à ce que le refroidisseur intermédiaire ne soit pas trop grand pour le moteur, car cela affecterait la réponse, et il ne doit pas non plus être trop petit. Le LLK proposé ici est entièrement réalisé en aluminium avec des boîtiers en fonte. Idéal pour le sport automobile et le tuning.

L'intercooler est installé à l'avant, entre le turbocompresseur et le collecteur d'admission. Le but d'un intercooler est de refroidir l'air chauffé par le turbocompresseur. En refroidissant l'air comprimé, plus de masse d'air pénètre dans la chambre de combustion avec le même volume et plus de carburant peut être brûlé, augmentant ainsi les performances et l'efficacité. Plus l'air de suralimentation est faible, plus la charge thermique sur le moteur et le turbocompresseur est faible car cela nécessite moins de vitesse pour la même masse d'air. La consommation de carburant est également réduite et le moteur présente des valeurs d'émissions légèrement meilleures, à condition que l'unité de commande soit adaptée en conséquence. Il est important de s’assurer que le refroidisseur intermédiaire