Modèle ATS1115A-N : les données du système

  • Avant toute chose, il est important de notifier que ce clavier Advisor Advanced est gradé dans la norme EN50131. En termes plus simples, il est de niveau 3 dans sa catégorie. Cette supériorité lui est attribuée par sa certification Vds et sa conformité à la norme CE, RoHS.

Le système de l’outil de sécurité supporte des cartes de type HiTag2. Les câbles à utiliser dans son branchement doivent être WCAT 52/54. Néanmoins, il est aussi possible d’utiliser des fils ayant des caractéristiques équivalentes. Les touches de fonction sont au nombre de 4. Ce qui permet à ce modèle d’avoir une esthétique innovatrice.

Les quatre touches en forme de flèche sont secondées par 6 autres boutons qui contrôlent les fonctions supplémentaires de l’appareil. À ce propos, il faut souligner que l’angle de vision de l’écran est ajustable grâce au clavier. Il en est de même pour le volume buzzer interne.

Un clavier doté de LEDs et de lecteur de proximité

L’ATS1115A-N possède 16 groupes de LEDs et 4 LEDs d’état au total. Celles-ci ont pour mission de tenir l’utilisateur informé de :

  •       les défauts ;
  •       l’état du secteur ;
  •       les alarmes ;
  •       le contrôle d’accès.

Les 16 groupes de LEDs se trouvent à l’avant de l’appareil. Elles affichent tous les détails relatifs aux alarmes. Mieux, elles génèrent un texte préprogrammé sur l’écran à cristaux liquides. Par exemple, un groupe de LED reste permanemment allumé lorsque l’alarme reliée est armée.

En outre, le clavier est équipé d’un lecteur de proximité intégré. Cette fonctionnalité renforce la performance de la machine. D’ailleurs, grâce à elle, il est possible d’installer le modèle ATS1115A-N à une distance de 1,5 kilomètre d’une centrale Advisor Advanced. Le rétroéclairage programmable facilite l’usage de l’équipement à tout moment de la journée.