MD1 HiFi DSD Lecteur NuméRique CSR8675 Bluetooth 5.0 DAC Support 384K 32Bit8838
1. Compatible avec la plupart des formats de musique et des systèmes de fichiers de disque U sur le marché. Pour APE, FLAC, WAV, MP3, M4A, WMA, AIFF, AAC, , , , CUE, même DTS5.1 multicanal, etc. Analyser CUE et en quelques secondes.PCM jusqu'à 384k 32bit. Décodage dur DSD jusqu'à DSD256. Prend en charge les systèmes de fichiers communs de disque U tels que NTFS, EXFAT, FAT32 et prend en charge plusieurs partitions.
2. Interfaces et fonctions complètes et mini taille. Avec écran LCD, bouton à cinq voies, coaxial, fibre optique, RCA, sortie jack 3,5 pour casque. Peut se connecter au disque U, prendre en charge plusieurs partitions, prendre en charge plusieurs systèmes de fichiers NTFS, EXFAT, FAT32. Peut être connecté au téléphone portable Bluetooth, prend en charge -HD et LDAC en même temps. Connecté à USB, utilisé comme DAC USB. Taille compacte 28x84x80mm.
3. NO PLL et ALL Signal provient de CPLD. Oscillateurs à double cristal + solution CPLD I2S. toutes les signaux proviennent du CPLD et il n'y a pas de boucle à verrouillage de phase de multiplication de fréquence. L'oscillateur à cristal audio est divisé par CPLD jusqu'à que le DAC.CPLD prenne en charge le contrôle principal et Bluetooth I2S, et synthétise en même temps la sortie du signal SPDIF en temps réel.
4. BOOST + N LDO indépendante de l'alimentation d'entrée. Seul un câble de données de TYPE C est nécessaire pour alimenter l'hôte. Adopter la BOOST + NLDO qui n'a rien à voir avec l'alimentation d'entrée, l'alimentation de la tête de charge n'aura pas un grand impact sur le lecteur. Il est recommandé d'utiliser une tête de charge d'au moins 5 V 500 mA. Il fournit également des amplificateurs opérationnels avec une tension allant jusqu'à ± 13 V et un total de 26 V
5. CSR8675 profondément personnalisé. Réalisez le travail en mode esclave de Bluetooth