Taylor de la vieille rue Bond 


LUXE Crème à raser SANTAL d'Angleterre 
taille de voyage : 
en tube 50ml 

CRÈME À RASER DE LUXE AU BOIS DE SANTAL TUBE 50ml


Une crème à raser classique de Taylor of Old Bond Street ; parfum de bois de santal luxueux et très masculin. La crème à raser généré une mousse unique lisse et crémeuse; nourrit, adoucit et hydrate la peau.
Le tube de 50 ml est idéal pour une utilisation en voyage.
Notes de parfum : Un parfum classique avec des notes de tête de géranium, de lavande, de romarin et d'ambre liquide, Porté par un cœur d'œillet, de fougère et de fleur d'oranger, reposant sur un fond luxuriant de patchouli, de bois de santal, de vétiver, de musc poudré et de ciste.
Feuilles assez facilement pour former une mousse épaisse. Soigne la peau, hydrate, est doux et particulièrement doux pour la peau.
Recette à base de plantes pures.
FAIT EN ANGLETERRE


Taylor de la vieille rue Bond

La célèbre marque britannique qui a 150 ans d'héritage et d'expertise dans le rasage humide.

Le premier salon a ouvert ses portes en septembre 1854 dans la rue à la mode de Londres, Bond Street, et jouissait d'une bonne réputation dans la société britannique pour ses extraits botaniques. 

La marque Taylor incarne le style britannique classique et l'élégance discrète, la fiabilité et la qualité. Les produits sont fabriqués et développés pour répondre aux normes les plus élevées et sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels. 

Taylor of Old Bond Street reste une entreprise familiale.

Découvrez mes autres articles ! 
Visitez ma boutique !
La collecte et l'économie d'affranchissement en même temps sont expressément encouragées.
Une crème à raser classique de Taylor of Old Bond Street ; parfum de bois de santal luxueux et très masculin. La crème à raser généré une mousse unique lisse et crémeuse; nourrit, adoucit et hydrate la peau. Notes de parfum : Un parfum classique avec des notes de tête de géranium, de lavande, de romarin et d'ambre liquide, Porté par un cœur d'œillet, de fougère et de fleur d'oranger, reposant sur un fond luxuriant de patchouli, de bois de santal, de vétiver, de musc poudré et de ciste. Le premier salon a ouvert ses portes en septembre 1854 dans la rue à la mode de Londres, Bond Street, et jouissait d'une bonne réputation dans la société britannique pour ses extraits botaniques.  La marque Taylor incarne le style britannique classique et l'élégance discrète, la fiabilité et la qualité. Les