Rasoir Böker SS Saint Louis

tête droite 6/8" / ébène

- NOUVEAU 2022-

FABRICATION BOKER


Limité à 300 exemplaires dans le monde

100% FABRIQUÉ à Solingen ALLEMAGNE


UN AVIS!!! A l'achat d'un rasoir droit, vous recevez un stick d'alun Osma gratuit !!!
(
https://www.ebay.de/itm/191518369270)

Une distance prometteuse, le doux murmure des vagues et l'étendue infinie de l'océan : lors de son voyage inaugural de New York à Southampton en juin 1895, il régnait une ambiance de vacances détendue à bord du SS St. Louis. Parce que le paquebot était considéré à l'époque comme l'un des objets de prestige de l'influente American Line et adoucissait le départ vers l'Europe lointaine jusqu'à 1370 passagers au luxe exclusif répartis sur une longueur de 169 m à une vitesse de croisière confortable de 19 nœuds ( environ. 35 km/h) - délicieux apéritifs et confort stylé inclus ! Avec sa machine à vapeur à quadruple expansion, le SS St. Louis était l'un des paquebots les plus grands et les plus puissants battant pavillon américain au tournant du siècle. Principalement destiné au service régulier transatlantique entre l'Amérique et l'Europe, le bateau à vapeur a été temporairement utilisé comme transport de troupes pendant la guerre hispano-américaine et la Première Guerre mondiale. Après cette période agitée, le navire sera à nouveau entièrement dédié aux services réguliers, mais en 1920 un incendie majeur se déclare sur le navire avec de graves conséquences, qui met brutalement fin à ce projet. 

Dans l'esprit du paquebot transatlantique lancé en 1894, Boker présente l'American Line SS St. Louis, une nouvelle édition du rasoir historique Boker, limitée à 300 pièces dans le monde, qui redonne l'éclat d'antan et transforme chaque rasage en une touche de distance exotique. L'imposant navire orne presque tout le devant de la lame polie de 6/8" en acier au carbone, fidèle aux détails. Selon les connaisseurs, la tête droite utilisée est la forme de lame parfaite pour un rasage précis des contours. La soie de la lame porte le cachet historique H. Boker & Co. et est dentelée sur le dessous. L'ébène exquis est utilisé comme matériau pour les écailles de poignée, qui, grâce à sa couleur sombre, rappelle la coque du SS St. Louis, tandis que deux rivets et le bouclier d'arbre Böker accentuent harmonieusement la poignée sphérique. Le motif sur la lame et le cachet historique ont été largement restaurés et gravés au laser sur le rasoir en utilisant les méthodes les plus modernes.

Manufacture Razor Boker

Depuis les débuts de la Böker Messer Manufaktur en 1869, des rasoirs droits de haute qualité sont fabriqués à Solingen. Déjà à l'époque, l'accent était mis sur le traitement de matériaux de très haute qualité et l'accent était mis sur la qualité de fabrication la plus élevée. Le succès de cette politique de produits s'est rapidement installé, de sorte que les rasoirs droits Boker sont devenus internationalement connus. Après la fin du 2 Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la production de rasoirs droits a été progressivement interrompue. Aujourd'hui, un catalogue Boker USA original de 1906 est le plus ancien document des archives de l'entreprise sur la gamme de rasoirs droits de cette époque. Les rasoirs droits classiques et de fabrication traditionnelle connaissent depuis quelque temps une véritable renaissance. La demande mondiale est en constante augmentation. Ces dernières années, nous avons réalisé d'importants investissements dans le domaine de la production de rasoirs dans les machines, le personnel et l'expansion du savoir-faire afin de pouvoir répondre à la demande croissante de rasoirs de haute qualité et d'élargir davantage notre marché fort. position.

 

Découvrez mes autres articles ! 
Visitez ma boutique !
La collecte et l'économie d'affranchissement en même temps sont expressément encouragées.
Une distance prometteuse, le doux murmure des vagues et l'étendue infinie de l'océan : lors de son voyage inaugural de New York à Southampton en juin 1895, il régnait une ambiance de vacances détendue à bord du SS St. Louis. Parce que le paquebot était considéré à l'époque comme l'un des objets de prestige de l'influente American Line et adoucissait le départ vers l'Europe lointaine jusqu'à 1370 passagers au luxe exclusif répartis sur une longueur de 169 m à une vitesse de croisière confortable de 19 nœuds ( environ. 35 km/h) - délicieux apéritifs et confort stylé inclus ! Avec sa machine à vapeur à quadruple expansion, le SS St. Louis était l'un des paquebots les plus grands et les plus puissants battant pavillon américain au tournant du siècle. Principalement destiné au service régulier