Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

John Choc Matos Magneto X-Men Main Signée Numéroté Sérigraphie Graffiti Art Rare

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.



John Crash Matos

CRASH (né John Matos, 1961, Bronx, New York) s'est intéressé dès son plus jeune âge à l'expression artistique non conventionnelle. À seulement 13 ans, il a commencé à suivre les adolescents plus âgés de son quartier jusqu'aux gares de triage et a commencé à bombarder. Désigné sous le nom de « CRASH » après avoir accidentellement écrasé l'ordinateur de son école, son nom a commencé à apparaître sur les trains circulant dans toute la ville de New York. En 1980, l’exposition de son travail est passée des décors de gare aux toiles sur les murs des galeries. CRASH a transformé le mouvement du graffiti en organisant le projet révolutionnaire « Graffiti Art Success for America » à Fashion MODA. La carrière de CRASH décolle et il connaît une popularité internationale instantanée. Son travail a fait partie de nombreuses expositions dans des musées et des galeries à travers le monde, notamment des expositions telles que « Graffiti » au Brooklyn Museum of Art et « Art in the Streets » au Museum of Contemporary Art de Los Angeles.

Considéré comme un pionnier de l'art du graffiti, le travail de CRASH combine des éléments des beaux-arts traditionnels et de l'art urbain underground, créant un dialogue sur la nature même de l'art lui-même. Avec des influences Pop-Art apparentes présentées au sein d'une fondation de street art sous-culturelle, CRASH permet aux spectateurs d'explorer la qualité impartiale que l'art a à offrir, nous rappelant que le grand art peut être trouvé partout, que ce soit à bord d'un train, englobant le surface d'un bâtiment, ou affiché sur les murs d'une galerie d'art.

Titre:"Magnéto" du portefeuille X-Men 2000

Signé à la main


CRAYON NUMÉROTÉ SUR LE CÔTÉ GAUCHE 143/250 


Taille de l'image : 18" x 24" (61 x 45,5 cm)

 

très bon état, jamais encadrée.

 

 A été imprimé par le même imprimeur qu’Andy Warhol utilisait !


 
Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur.
Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer ce
ces coûts supplémentaires seront avant l’enchère/l’achat.






Nous comprenons que des choses peuvent arriver et si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps... écrivez-nous simplement afin que nous puissions trouver une solution pour vous.

Si votre facture indique autre chose, veuillez attendre la facture révisée avant de payer !
CRASH (né John Matos, 1961, Bronx, New York) s'est intéressé dès son plus jeune âge à l'expression artistique non conventionnelle. À seulement 13 ans, il a commencé à suivre les adolescents plus âgés de son quartier jusqu'aux gares de triage et a commencé à bombarder. Désigné sous le nom de « CRASH » après avoir accidentellement écrasé l'ordinateur de son école, son nom a commencé à apparaître sur les trains circulant dans toute la ville de New York. En 1980, l’exposition de son travail est passée des décors de gare aux toiles sur les murs des galeries. CRASH a transformé le mouvement du graffiti en organisant le projet révolutionnaire « Graffiti Art Success for America » à Fashion MODA. La carrière de CRASH décolle et il connaît une popularité internationale instantanée. Son travail a fai
Unit of Sale Single Piece
Production Technique Screen Printing
Features Limited Edition
Features Numbered
Material Paper
Style Contemporary Art
Style Graffiti Art
Signed Yes
Theme Art
Theme Graffiti
Framing Unframed
Type Print
Country/Region of Manufacture United States
Size Medium