Machine à coudre linéaire JUKI DDL7000A

Machine à coudre linéaire JUKI DDL7000A avec transmission directe, 1 aiguille, point noué et coupe-fil automatique.

Machine à coudre linéaire JUKI DDL7000A avec transmission directe, 1 aiguille, point noué, avec coupe-fil automatique série DDL7000A dotée d'une transmission 'Direct-drive', transport par griffe, coupe-fil à mouvement rotatif, levier manuel pour l'inversion du transport, arrêt automatique programmable depuis le clavier de commande avec affichage rétroéclairé placé sur la tête de la machine.

La machine est équipée d'un genouillère pour soulever le pied jusqu'à 13,0 mm et d'un pince électronique pour retenir le fil de l'aiguille, aidant à obtenir une meilleure propreté au début de la couture.

Une lampe à 'Led' avec réglage de la luminosité et un port 'USB' pour recharger ou alimenter des dispositifs électroniques sont installés en standard. La longueur maximale du point est de 5,0 mm. La vitesse maximale est de 5000 tr/min (avec une longueur de point supérieure à 4,0 mm, la vitesse doit être inférieure à 4000 tr/min). Ce modèle est recommandé pour des opérations sur matériaux moyens/légers. La version DDL-7000AH7NBN pour matériaux moyennement lourds/jeans est également disponible.