Amino Power Liquid Cranberry Flavour - 1 litre - Weider.

Chaque portion d'Amino Power Liquid apporte à vos muscles 23 g de protéines hydrolysées et contribue ainsi au maintien et à la constitution de la masse musculaire. Le concentré de protéines est également enrichi en L-leucine, taurine et vitamine B6. La vitamine B6 joue, entre autres, un rôle important dans le métabolisme des protéines et des acides aminés.

Fournit de riches quantités d'acides aminés anabolisants
Favorise la croissance, la récupération et le maintien des muscles maigres
Améliore la performance des exercices
Mise à disposition sous forme liquide à action rapide

Weider Amino Power Liquid est rempli de doses efficaces d'acides aminés, qui travaillent ensemble pour construire, réparer et entretenir le tissu musculaire. Ce complément liquide d'acides aminés comprend les 8 EAA (Acides Aminés Essentiels), dont les 3 BCAA (Acides Aminés à Chaînes Branchées), qui ne peuvent être obtenus qu'à partir de votre alimentation ou par supplémentation.

Les acides aminés que l'on trouve dans le Weider Amino Power Liquid sont dérivés de l'hydrolysat de protéines de lactosérum, une source de protéines qui est populaire pour ses qualités d'absorption rapide et son profil complet d'acides aminés. En prenant un supplément de Weider Amino Power Liquid, vous pouvez vous attendre à bénéficier de ces avantages anaboliques :

Augmentation de la taille et de la puissance des muscles
Accélération de la croissance et de la récupération musculaires
Protection contre la dégradation et le gaspillage musculaires indésirables

Amino Power Liquid est rendu encore plus puissant par l'ajout de taurine, un acide aminé qui aiguise la concentration mentale, retarde le début du vieillissement et prolonge l'endurance à l'exercice. Vous obtenez également des doses efficaces de vitamine B6, qui réduit considérablement les sensations de fatigue et d'épuisement.

Utilisation recommandée : 3 portions par jour. De préférence 1 portion avant l'entraînement et 2 portions immédiatement après l'entraînement. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée


DLUO  / FIN JUILLET 2023
Conformément à la législation française , ce produit peut être consommé sans problème 18 mois après cette date .