Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Oscar Oiwa " Appartement " 2008 Main Signée Lithographie Brésilien/Japonais/US

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Oscar Oiwa est un artiste visuel brésilien-américain qui travaille avec divers médias, tels que la peinture à l'huile, l'installation et l'art public. Il est né à São Paulo, au Brésil, en 1965 et est d'origine japonaise. Il a vécu et travaillé à Tokyo, Londres et New York et a été influencé par les bandes dessinées, l'art et les magazines. Il a reçu de nombreux prix et distinctions, dont la Médaille d'honneur de l'empereur du Japon en 2019. (Plus de bio ci-dessous)

 Oscar Oiwa (réalisant également les affiches officielles du championnat du monde de football au Brésil 2014)

 1965 Sao Paulo/Brésil 

A VENDRE : Appartement

Lithographie en couleurs

DE : 2008 Signé à la main , daté, numéroté 4/75 et titré

 

taille : 17,2 x 22,4 sur 21,5 x 26,9 pouces

 

très bon état, jamais encadré, très légères usures de stockage.

Veuillez consulter les photos dans la description de l'article, car ce sont des photos de l'œuvre d'art réelle que vous recevrez ! Il peut toujours y avoir une légère variation de couleur entre l’original et les couleurs que vous voyez sur la photo.
Oscar Oiwa (en japonais: 大岩オスカール) est né au Brésil en tant que fils d'immigrants japonais. Il a obtenu son BFA (1989) à l'École d'architecture et d'urbanisme de l'Université de São Paulo. Oiwa a absorbé les influences des bandes dessinées, de l'art et des magazines tout au long de sa jeunesse, ainsi que de l'environnement urbain de sa ville natale. Il découvre l'art contemporain durant cette période dans des galeries voisines et en tant qu'assistant à la Biennale d'art de São Paulo. Il réalise sa première exposition personnelle alors qu'il est encore étudiant et participe ensuite à la 21e Biennale d'art de São Paulo (1991). Il vit et travaille actuellement à New York, même si ses œuvres ont été exposées dans le monde entier. Il a présenté près de 60 expositions personnelles depuis 1990, notamment au musée d'art de l'université d'État de l'Arizona, au musée d'art contemporain de Tokyo, au musée d'art de la préfecture de Fukushima, au musée de la ville de Takamatsu et au musée national des beaux-arts de Rio de Janeiro. Collections publiques sélectionnées : Musée National d'Art Moderne de Tokyo, Musée d'Art Contemporain de Tokyo, Musée d'Art Mori, Musée Municipal de Toyota, Musée d'Art Contemporain de la Ville d'Hiroshima, Musée d'Art de Phoenix, Fondation Prince Albert II de Monaco, entre autres. Il est représenté à São Paulo par Nara Roesler Gallery, à Tokyo par Artfront Gallery, à Pékin par BTAP+Tokyo Gallery, à Séoul par Keumsan Gallery, à Paris par Agathe Helion Galerie et à Hong Kong par Connoisseur Contemporary entre autres. Collections publiques et importantes sélectionnées : Musée national d'art moderne de Tokyo ; Musée d'Art Contemporain, Tokyo ; Musée d'art Mori, Tokyo ; Phoenix Museum of Art, Fondation Prince Albert II de Monaco, entre autres. Il est représenté à São Paulo par Nara Roesler Gallery, à Tokyo par Artfront Gallery, à Pékin par BTAP+Tokyo Gallery, à Séoul par Keumsan Gallery, à Paris par Agathe Helion Galerie et à Hong Kong par Connoisseur Contemporary entre autres.
 

 
Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur.
Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer ce que
ces coûts supplémentaires seront avant l’enchère/l’achat.






Nous comprenons que des choses peuvent arriver et si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de plus de temps... écrivez-nous simplement pour que nous puissions trouver une solution.

Si votre facture indique autre chose, veuillez attendre la facture révisée avant de payer !
Oscar Oiwa (en japonais: 大岩オスカール) est né au Brésil en tant que fils d'immigrants japonais. Il a obtenu son BFA (1989) à l'École d'architecture et d'urbanisme de l'Université de São Paulo. Oiwa a absorbé les influences des bandes dessinées, de l'art et des magazines tout au long de sa jeunesse, ainsi que de l'environnement urbain de sa ville natale. Il découvre l'art contemporain durant cette période dans des galeries voisines et en tant qu'assistant à la Biennale d'art de São Paulo. Il réalise sa première exposition personnelle alors qu'il est encore étudiant et participe ensuite à la 21e Biennale d'art de São Paulo (1991). Il vit et travaille actuellement à New York, même si ses œuvres ont été exposées dans le monde entier. Il a présenté près de 60 expositions personnelles depuis 1990, no
Edition Size 75 + H.C.
Unit of Sale Single Piece
Size Type/Largest Dimension Medium (Up to 30")
Features Limited Edition
Features Numbered
Artist Oscar Oiwa
Original/Reproduction Original Print
Material Paper
Original/Licensed Reprint Original
Signed Yes
Theme Art
Date of Creation 1970-1989
Production Technique Lithography
Framing Unframed
Print Type Lithograph
Listed By Dealer or Reseller
Subject Cityscapes
Subject Landscape
Type Print
Edition Type Limited Edition
Size Medium