Publication Lancia Thesis réservée aux concessionnaires en phase de prévente de la voiture

Livre en cuir contenant les phases qui ont conduit à la conception et à la création de la Lancia Thesis
N 36 tables dépliables (comme vous pouvez le voir sur la photo) plus quelques pages réservées aux clients potentiels à remplir pour contact pendant la phase de vente et d'essai de la voiture.
Les premières pages consacrées à l'histoire de Lancia et au projet « Dialogos », le concept-car qui a conduit à la création de la Thesis.
Réalisé en cuir fin marqué "Lancia" en bas-relief et pages dépliantes en papier de haute qualité, 

Cette publication a été tirée à très peu d'exemplaires, environ 200, pour les marchands italiens ; il était exposé à côté de la voiture (qui pendant la phase de prévente n'était pas visible du public mais conservée dans un espace "réservé" de la concession) et permettait aux invités de remplir les formulaires de demande de contact situés dans la partie finale du volume. 

Première page très légèrement jaunie du fait que le volume était resté ouvert, toutes les autres en parfait état ; les fiches en bas du volume sont toutes intactes et non remplies.

Édition très rare, conditions comme sur la photo. Probablement le seul exemplaire encore en circulation

N 36 tables dépliables (comme vous pouvez le voir sur la photo) plus quelques pages réservées aux clients potentiels à remplir pour contact pendant la phase de vente et d'essai de la voiture. Les premières pages consacrées à l'histoire de Lancia et au projet « Dialogos », le concept-car qui a conduit à la création de la Thesis. Cette publication a été tirée à très peu d'exemplaires, environ 200, pour les marchands italiens ; il était exposé à côté de la voiture (qui pendant la phase de prévente n'était pas visible du public mais conservée dans un espace "réservé" de la concession) et permettait aux invités de remplir les formulaires de demande de contact situés dans la partie finale du volume.  Première page très légèrement jaunie du fait que le volume était resté ouvert, toutes les autres