Paiement possible par Cryptomonnaies (Btc - Bth - Eth)


N'HESITEZ PAS A VISITER MA BOUTIQUE, LIEN :

https://www.ebay.fr/str/trouvetou66


Envoi GRATUIT France et U.E


Etat des photos - Usure du temps et de l'utilisation - Bien regarder les 7 photos dans le cartouche description.

3.7 x 4.1 cm - Poids 11.5 grammes

Joseph Joffre, né le 12 janvier 1852 à Rivesaltes (Pyrénées-Orientales) et mort le 3 janvier 1931 à Paris, est un militaire français. Il s'illustre notamment comme généralissime et maréchal de France durant la Première Guerre mondiale.

Après un début de carrière marqué par les expéditions coloniales (Tonkin, Soudan français et Madagascar), il est nommé en 1911 chef d'État-Major général de l'Armée, notamment parce qu'il est un spécialiste de la logistique ferroviaire. En 1914, en tant que commandant en chef des armées, il met en œuvre le plan de mobilisation et de concentration (le plan XVII), puis fait appliquer le principe de l'« offensive à outrance », alors enseigné à l'École de guerre, qui se révèle extrêmement coûteux en vies humaines, notamment lors de la bataille des Frontières. Il est ensuite l'artisan de la victoire alliée lors de la bataille de la Marne.

Confronté à l'impasse de la guerre de position sur le front Ouest, ses offensives de l'hiver 1914-1915 (en Champagne), du printemps 1915 (en Artois), de l'automne 1915 (de nouveau en Artois et en Champagne) et de l'été 1916 (sur la Somme) échouent. Fin 1916, il est élevé à la dignité de maréchal de France et remplacé par le général Nivelle. En avril 1917, il conduit avec Viviani la délégation française envoyée aux États-Unis et convainc le président Wilson de hâter la formation et l'envoi de l'armée américaine sur le front. En 1918, il est élu à l'Académie française.

 IMPORTANT

Les envois se font sous protection et parfois des assurances sont liées à l’envoi.

Il est impératif que lors de la réception de l’objet, vous soyez attentif sur l’état de l'emballage et de l'objet se trouvant à l'intérieur avant toute signature de réception.

Si vous ne faites pas cette démarche, il sera impossible de faire fonctionner par la suite l’assurance en cas de casse ou dégât dû au transport et dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué.

A mon niveau je fais le maximum pour protéger vos achats.

En vous remerciant d’avance de votre collaboration et compréhension.


Informations douanières

D'autres coûts ou frais tels que les droits de douane ou d'importation, de dédouanement et de manutention peuvent également être réclamés au cours de l'envoi de votre lot. Dans ce cas, ils vous seront facturés ultérieurement par le service concerné.