SSD 32 Go M.2 SATA 2242 NGDD DISQUE SOLIDE HP PHISON CLIENT LÉGER EMBARQUÉ IOT
SSD 32 Go M.2 SATA 2242 NGDD DISQUE SOLIDE HP PHISON CLIENT LÉGER EMBARQUÉ IOT
Référence: 6154

Code Simpletek 6154

Catégorie A remis à neuf

Présence éventuelle de défauts purement esthétiques, n'affectant pas l'utilisation, tels que petits défauts de pixels (normes ISO-9241-3xx), microrayures sur le corps/écran et/ou autres défauts non visibles à plus de 30 cm de l'objet entraînant en tout cas de l’usure de l’objet au fil du temps ; le matériel est cependant testé, fonctionnel et garanti (voir détails de l'état du produit)

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Capacité : 32 Go

Facteur de forme : SATA 6,0 Gbit/s

Garantie: 1 an (Simpletek)

Facture d'achat: doit être demandé en même temps que la commande et sera envoyé par email. En l’absence de données de facturation, un reçu sera émis et ne pourra être annulé.

ATTENTION

Si vous ne pouvez pas confirmer si votre appareil est compatible ou non, veuillez nous contacter avant de passer la commande.
Si vous rencontrez des problèmes d'installation, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Description

SPÉCIFICATIONS GÉNÉRALES:

Capacité: 32 Go

Interface: SATA 6,0 Gbit/s

Facteur de forme: M.2 2242

Poids: environ 3g
SSD 32 Go M.2 SATA 2242 NGDD DISQUE SOLIDE HP PHISON CLIENT LÉGER EMBARQUÉ IOT Présence éventuelle de défauts purement esthétiques, n'affectant pas l'utilisation, tels que petits défauts de pixels (normes ISO-9241-3xx), microrayures sur le corps/écran et/ou autres défauts non visibles à plus de 30 cm de l'objet entraînant en tout cas de l’usure de l’objet au fil du temps ; le matériel est cependant testé, fonctionnel et garanti (voir détails de l'état du produit) Facture d'achat: doit être demandé en même temps que la commande et sera envoyé par email. En l’absence de données de facturation, un reçu sera émis et ne pourra être annulé. Si vous ne pouvez pas confirmer si votre appareil est compatible ou non, veuillez nous contacter avant de passer la commande. Si vous rencontrez des problème