Figurine en porcelaine de la Commedia del'Arte Arlequin jouant de la cornemuse. Peinte à la main avec des émaux jaunes et roses, la chemise est décorée de combinaisons de cartes à jouer. L'homme repose sur un socle mouluré en rocaille et décoré de dorures.

Conçu par Marx Eugène Clauss d'après un exemple de Meissen.

Editeur : Eugène Clauss, Porcelaine de Paris
Origine : France
Date : v. années 1890

14,5 cm de hauteur
7x7 cm

Bon état antique. Éclat sur le devant du chapeau, principalement visible du dessous ; éclat jusqu'au bout du tuyau inférieur ; pertes aux doigts de la main gauche ; très légère usure à la dorure sur la base.

Veuillez examiner attentivement toutes les photos.

L'article sera expédié avec un suivi complet et une assurance.

Figurine en porcelaine de la Commedia del'Arte Arlequin jouant de la cornemuse. Peinte à la main avec des émaux jaunes et roses, la chemise est décorée de combinaisons de cartes à jouer. L'homme repose sur un socle mouluré en rocaille et décoré de dorures. Conçu par Marx Eugène Clauss d'après un exemple de Meissen. Editeur : Eugène Clauss, Porcelaine de Paris Origine : France Date : v. années 1890 14,5 cm de hauteur 7x7 cm Bon état antique. Éclat sur le devant du chapeau, principalement visible du dessous ; éclat jusqu'au bout du tuyau inférieur ; pertes aux doigts de la main gauche ; très légère usure à la dorure sur la base. Veuillez examiner attentivement toutes les photos. L'article sera expédié avec un suivi complet et une assurance.