[SPECIAL SALE]

The idea of this ad is to let customers choose the relic they want and allowed them to make offers and open discussions.
The price is indicative and is an estimation of the whole lot.

L'idée de cette annonce est de permettre aux acheteurs de choisir les reliques qu'ils veulent, et d'ajuster le prix en fonction.
Le prix est indicatif et reflète la valeur complète du lot.



RELIQUES DES DEUX EVENEMENTS HISTORIQUES LES PLUS CONNUS DE NOTRE CULTURE. Avec provenances.

1 / Fragments d'acier provenant de la coque du Titanic (fragments de "The Big Piece") : 2 provenances

2 / Clés de bureau des World Trade Center: Une de la tour Nord, 4 de la tour sud





1/ Les fragments de coque proviennent d'un morceau de 20 tonnes nommé "Big Piece", remonté entre 1996 et 1998 du site de l'épave du Titanic. 
Le plus gros fragment (en bas de la première photo), provient de l'institution réputée "White star Memories". Fourni avec un coffret "Legacy Set" contenant un étui, un document sur la provenance du fragment, et un certificat d'authenticité signé par Dik Barton, chef des opérations de la remontée de The Big Piece. Un autre petit fragment provient de white star memories et est vendu avec ce même certificat.
Les autres fragments proviennent d'un témoin qui a assisté au débarquement de The Big Piece en 1998 à Atlantic City (USA). Ces fragments ont été vendus par la suite au célèbre chasseur de trésor David Vapnitsky. Ces fragments, essentiellement de petits fragments, sont issues de quantités importantes de Rusticles fragmentés.
Vendus avec une lettre de provenance et des photos exclusives prises lors de leur récupération en 1998.

TOUS LES FRAGMENTS DE COQUE MONTRENT EN SURFACE UNE CORROSION BACTERIENNE DUE AU RUSTICLES, unique à l'épave du Titanic. Une légère odeur de soufre, caractéristique de la coque du Titanic, est aussi perceptible.
Une étude des rusticles sous forme de pdf sera fourni.



2/ Les clés de bureau des World Trade center, modèles caractéristiques. Anciennement la propriété d'un employé de la NY's Port Authorities, dont les bureaux se trouvaient dans la tour Nord. 
Vendues avec une copie de la lettre de provenance.



MERCI DE ME CONTACTER AVANT ACHAT OU POUR PLUS D'INFORMATIONS.

CE LOT EST LE RESULTAT DE PLUSIEURS ANNEES DE RECHERCHES ET DE COLLECTION.

Notre boutique existe depuis près de 20 ans. Tous nos objets font l'objet d'une expertise poussée.