Le vase à fond richement doré, décoré en émaux colorés de dragons roses et verts, de fleurs et de feuillages stylisés et d'anses de style éléphant à anneaux.
La base avec de fausses marques chinoises en rouge de fer.
État. Il y a trois fissures, restaurées professionnellement, elles sont visibles sur le fond vert du col du vase ; s'il vous plaît voir les photos. De l’extérieur, ils sont quasiment invisibles.
Les deux anneaux des anses sont intacts, ce qui est très rare pour un vase de cet âge. Une légère usure de la dorure et de la peinture, proportionnelle au fait que ce vase a plus de 200 ans. Veuillez examiner attentivement toutes les photos.
Bel exemple des premières productions de Miles Mason datant d'environ 1800 à 1816 - la période où de fausses marques chinoises étaient utilisées sur des vases rares.
Un vase de forme similaire avec un motif différent est représenté sur la planche 288, page 212 de Geoffrey A.Godden "Mason's china and the Ironstone Wares". Golden, spécialiste de la porcelaine britannique, le décrit comme : « Un rare vase Mason's Ironstone d'après un original oriental ».
Ce vase peut être vu au Victoria and Albert Museum.

17 cm de hauteur
3,8 cm de diamètre à travers l'ouverture
5,5 cm de diamètre à la base
6,5 cm de diamètre à la section la plus large

L'article sera envoyé entièrement suivi et assuré.

État. Il y a trois fissures, restaurées professionnellement, elles sont visibles sur le fond vert du col du vase ; s'il vous plaît voir les photos. De l’extérieur, ils sont quasiment invisibles. Les deux anneaux des anses sont intacts, ce qui est très rare pour un vase de cet âge. Une légère usure de la dorure et de la peinture, proportionnelle au fait que ce vase a plus de 200 ans. Veuillez examiner attentivement toutes les photos. Bel exemple des premières productions de Miles Mason datant d'environ 1800 à 1816 - la période où de fausses marques chinoises étaient utilisées sur des vases rares. Un vase de forme similaire avec un motif différent est représenté sur la planche 288, page 212 de Geoffrey A.Godden "Mason's china and the Ironstone Wares". Golden, spécialiste de la porcelaine bri