BÂTIMENT PLANS pour Robert Harbin's Zig Zag Illusion

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Plans de construction pour Zig Zag Illusion de Robert Harbin

En Anglais


 

 

Avez-vous déjà demandé comment se faisait le fameux Zig Zag Illusion ? Eh bien voici votre chance de découvrir ! Non seulement cela, mais vous pouvez construire votre propre version avec ces plans détaillés !

 

Immortalisé par le célèbre Robert Harbin, ce grand chef-d'œuvre d’Illusion est devenue l’une des marques de commerce du monde magique.

 

Effet :-

 

Un coffret composé de trois compartiments séparés s’affiche à l’auditoire. Sur la porte est la silhouette d’une figure humaine avec petite découpe de sections pour visage, mains et un pied. Les étapes de votre adjoint à l’intérieur et la porte est fermée et l’assistant place leur visage, mains et les pieds dans les trous de la porte. Ces derniers restent en vue tout au long de l’exécution. Une petite porte s’ouvre pour afficher les assistants milieu mi-section. Deux lames en acier qui peuvent être examinées sont ensuite plongés tout au long de l’armoire divisant l’assistante en trois morceaux ! La section médiane est alors tirée des autres sections en laissant votre assistant séparé en trois sections distinctes ! Sa main, le visage et le pied restent entièrement visible. Vous pouvez maintenant ouvrir la petite porte pour afficher de nouveau son ventre.

 

Après avoir renversé l’ensemble du processus votre assistant émerge du cabinet indemne !

 

Vous offrez pour des plans détaillés pour vous construire une version propre de l’illusion classique. Les plans de page 9 comprennent les sections suivantes :- Les Plans de construction sont en Anglais

  • LE SECRET :
  • CONCEPTION ET CONSTRUCTION :
  • Présentation:
  • CONSEILS ET RÉFLEXIONS FINALES
  • également COMPREND 6 pages d’ILLUSTRATIONS avec des mesures détaillées pour toutes les sections
Les Plans de construction sont en Anglais