Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Jsoc National Afghanistan Armée Ana Vêlkrö 2-PC Ensemble : Jtf Commando + Apu

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


KANDAHAR WHACKER JSOC ARMÉE NATIONALE D'AFGHANISTAN ANA vêlkrö 2-PC SET : JTF ANA COMMANDO + onglet APU
Ceci est un original (pas de copie d'importation bon marché) AFG-PAK KILLER ELITE JSOC COALITION ELITE SPÉCIAL GUERRE PROFESSIONNELS INSIGNES : KANDAHAR WHACKER JSOC AFGHAN NATIONAL ARMY INSIGNES : FOI ANA COMMANDO + onglet APU. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo.

Les unités et formations de commandos font partie de l'armée nationale afghane et ont été formées à partir des bataillons d'infanterie existants. Le programme a été établi au début de 2007 avec l'intention de prendre un bataillon conventionnel de chacun des corps de l'ANA, de leur donner une formation et un équipement spéciaux et de se réorganiser sur la base d'un bataillon de Rangers de l'armée américaine. Chaque bataillon est affecté à l'un des sept corps militaires. La formation est dispensée au Morehead Commando Training Center, un ancien complexe d'entraînement des talibans situé à six miles au sud de Kaboul, en Afghanistan. Le centre de formation porte le nom du soldat du 5e Groupe des forces spéciales, le MSG Kevin Morehead, tué en Irak en septembre 2003. La formation de l'approvisionnement, de la logistique et des opérations a été menée par des mentors du Combined Security Transition Command-Afghanistan, des forces spéciales de l'armée américaine, des forces spéciales françaises, des cadres de l'ANA et des ressources professionnelles militaires Inc. (MPRI). Le programme de 12 semaines comprend trois sections de formation simultanées pour l'ensemble du cours. Le principal et le gros de la formation sont destinés aux compagnies de ligne d'infanterie en mettant l'accent sur les compétences individuelles et les tactiques des petites unités. Pour soutenir les compagnies de ligne, le Siège et la Compagnie du Siège reçoivent une formation spéciale dans des compétences spécifiques telles que les mortiers, les soins médicaux et les communications. La troisième section se concentre sur l'état-major du bataillon, ses principaux domaines de responsabilité et sa fonction en tant que commandement et contrôle (C2). Après avoir obtenu son diplôme, chaque bataillon de commando retourne dans sa zone de corps désignée avec une équipe A des forces spéciales intégrée et commence à utiliser un cycle d'entraînement de 18 semaines qui se décompose en six semaines chacune d'entraînement, de missions et de récupération. Sur les cinq groupes de forces spéciales en service actif, le 3e groupe et le 7e groupe ont été chargés par rotation de la responsabilité principale de la formation continue et des conseils sur le théâtre afghan.

Les forces spéciales de l'armée nationale afghane (ANASF) relève du commandement du Commandement des opérations spéciales de l'armée nationale afghane (ANASOC) qui fait partie du ministère de la Défense (MoD). Les plans de développement des forces spéciales de l'ANA ont été formulés pour la première fois en 2009. Les débuts de l'ANASF ont eu lieu en 2010 avec le premier élément terminant sa formation en mai 2010. 
CJSOTF-A. La Force opérationnelle interarmées combinée d'opérations spéciales - Afghanistan a été le principal entraîneur des forces spéciales de l'Armée nationale afghane. Au début, la CJSOTF-A entraînait les commandos de l'armée afghane; mais a ensuite décidé de développer également une unité des forces spéciales afghanes. Le CJSOTF-A a depuis été remplacé par un SOTF en raison du retrait des forces américaines d'Afghanistan.
Organisation et taille de l'ANASF. L'intention initiale était de former et de former un groupe des forces spéciales afghanes. Il était prévu qu'il y ait environ 72 équipes des forces spéciales avec une quinzaine de membres dans chaque équipe. Bien sûr, il y aurait des membres supplémentaires qui serviraient dans les rôles de commandement, d'état-major et de soutien. En décembre 2011, il y avait plus de 1 000 soldats de l'ANASF. Plus tard, ces unités de l'ANASF ont été fusionnées dans les neuf kandaks de commandement (bataillons) et les bataillons de commandos ont été renommés Kandaks d'opérations spéciales ou SOK. Deux brigades d'opérations spéciales ont ensuite été formées pour le commandement et le contrôle des kandaks.

D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. (si vous avez besoin d'autres articles que la 1ère photo, veuillez envoyer un message eBay.)

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Les unités et formations de commandos font partie de l'armée nationale afghane et ont été formées à partir des bataillons d'infanterie existants. Le programme a été établi au début de 2007 avec l'intention de prendre un bataillon conventionnel de chacun des corps de l'ANA, de leur donner une formation et un équipement spéciaux et de se réorganiser sur la base d'un bataillon de Rangers de l'armée américaine. Chaque bataillon est affecté à l'un des sept corps militaires. La formation est dispensée au Morehead Commando Training Center, un ancien complexe d'entraînement des talibans situé à six miles au sud de Kaboul, en Afghanistan. Le centre de formation porte le nom du soldat du 5e Groupe des forces spéciales, le MSG Kevin Morehead, tué en Irak en septembre 2003. La formation de l'approvisi
Country of Manufacture United States
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty