Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Vintage Forêt Services Fumée Ours Prévient Feu Thermocollant Patch (2 Pcs)

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Patch thermocollant pour prévenir les incendies de forêt aux États-Unis – SMOKY BEAR PREVENT FIRE (2 pièces)
C'est un très spécial Insigne de pompier de forêt américain légendaire, insigne thermocollant : PATCH DE LUTTE CONTRE LES INCENDIES DE FORÊT AUX ÉTATS-UNIS (2 PCS) - Smokey Bear S'IL VOUS PLAÎT SOYEZ PRUDENT EN TRAVAILLANT ENSEMBLE POUR PRÉVENIR LES FEUX DE FORÊT, montré sur la 1ère photo seulement. Votre chèque personnel est le bienvenu. 

Ours fumant (ou Smokey l'ours) est une mascotte publicitaire créée pour sensibiliser le public aux dangers des incendies de forêt. Une campagne publicitaire mettant en vedette Smokey a été créée en 1944 avec le slogan « Smokey Says – Care Will Prevent 9 out of 10 Forest Fires ». Le slogan ultérieur de Smokey Bear, "Souviens-toi... VOUS seul pouvez prévenir les incendies de forêt", a été créé en 1947 par le Conseil de la publicité. En avril 2001, le message a été mis à jour et devient « Vous seul pouvez prévenir les incendies de forêt ».
Bien que Smokey ait été initialement dessiné portant le chapeau de campagne du US National Park Service (qui était à son tour dérivé de la cavalerie qui protégeait les premiers parcs nationaux américains), le chapeau lui-même est devenu plus tard célèbre en association avec le personnage de dessin animé Smokey. En tant que tel, il est parfois appelé aujourd'hui un chapeau « Smokey Bear » à la fois par les branches du service militaire et par la police d'État qui l'utilisent encore. De la même manière, les chauffeurs de camion surnomment souvent les policiers de l'État « Smokey » ou « ours ». Selon l'Ad Council, Smokey Bear et son message sont reconnus par 95% des adultes et 77% des enfants.

>Un jour de printemps 1950, dans les montagnes Capitan du Nouveau-Mexique, un opérateur de l'une des tours d'incendie a repéré de la fumée et a appelé le poste de garde forestier le plus proche. La première équipe a découvert un incendie de forêt majeur balayant le sol entre les arbres, poussé par un vent fort. La nouvelle s'est rapidement répandue et davantage d'équipages ont signalé leur aide. Des gardes forestiers, des équipes locales du Nouveau-Mexique et du Texas et le Département de la chasse de l'État du Nouveau-Mexique ont entrepris de prendre le contrôle de l'incendie de forêt qui fait rage. Alors que l'équipage luttait pour contenir l'incendie, ils ont reçu un rapport faisant état d'un ourson solitaire aperçu errant près de la ligne de feu. Ils espéraient que la mère ours reviendrait le chercher. Bientôt, une trentaine de pompiers se sont retrouvés directement sur le chemin de la tempête de feu. Ils ont survécu en s'allongeant face contre terre sur un éboulement pendant plus d'une heure alors que le feu les dépassait. A proximité, le petit ourson ne s'en était pas aussi bien sorti. Il s'est réfugié dans un arbre qui est devenu complètement calciné, s'en sortant avec sa vie mais aussi de graves brûlures aux pattes et aux pattes arrière. L'équipage a retiré le petit de l'arbre et un éleveur parmi l'équipage a accepté de le ramener chez lui. Un garde-forestier du Département de la chasse et de la pêche du Nouveau-Mexique a entendu parler du petit à son retour au camp de pompiers. Il s'est rendu au domicile de l'éleveur pour aider à faire monter le petit dans un avion à destination de Santa Fe, où ses brûlures ont été soignées et pansées. L'ourson noir orphelin "Smokey II" était la deuxième représentation vivante de Smokey Bear de 1975 jusqu'à sa mort en 1990. Photo : Département américain de l'Agriculture / Flickr Sauvé ! La nouvelle du petit ours s'est rapidement répandue dans tout le Nouveau-Mexique. Bientôt, United Press et Associated Press ont diffusé son histoire dans tout le pays, et de nombreuses personnes ont écrit et appelé pour s'enquérir du rétablissement du petit. Le garde-chasse de l'État a écrit au chef du Service forestier, proposant de présenter le petit à l'agence à condition qu'il soit consacré à un programme publicitaire de conservation et de prévention des incendies de forêt. Le petit était bientôt en route vers le zoo national de Washington, DC, devenant le symbole vivant de Smokey Bear. Smokey a reçu de nombreux cadeaux de miel et tellement de lettres qu'il devait avoir son propre code postal. Il est resté au zoo jusqu'à sa mort en 1976, date à laquelle il a été ramené chez lui pour être enterré au parc historique Smokey Bear à Capitan, au Nouveau-Mexique, où il continue d'être une légende de la prévention des incendies de forêt.

Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues à différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur. Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection US FIREFIGHTER. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

>Un jour de printemps 1950, dans les montagnes Capitan du Nouveau-Mexique, un opérateur de l'une des tours d'incendie a repéré de la fumée et a appelé le poste de garde forestier le plus proche. La première équipe a découvert un incendie de forêt majeur balayant le sol entre les arbres, poussé par un vent fort. La nouvelle s'est rapidement répandue et davantage d'équipages ont signalé leur aide. Des gardes forestiers, des équipes locales du Nouveau-Mexique et du Texas et le Département de la chasse de l'État du Nouveau-Mexique ont entrepris de prendre le contrôle de l'incendie de forêt qui fait rage. Alors que l'équipage luttait pour contenir l'incendie, ils ont reçu un rapport faisant état d'un ourson solitaire aperçu errant près de la ligne de feu. Ils espéraient que la mère ours reviend
Country of Manufacture United States
Patriot in Texas Life-Time Warranty * Support out Troops
Theme Firefighting & Rescue
Country/Region United States
Country/Region of Manufacture United States