Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

USN Boeing P-8A Poseidon Search & Rescue À Bord De Monde Vêlkrö: MH370/MAS370

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


ÉQUIPE DE RECHERCHE ET DE SAUVETAGE DU BOEING P-8A POSEIDON DE L'US NAVY au BORD DU MONDE vêlkrö INSIGNE : MH370/MAS370
Ceci est une copie d'importation (pas bon marché) ÉQUIPE DE RECHERCHE ET DE SAUVETAGE DU BOEING P-8A POSEIDON DE L'US NAVY au BORD DU MONDE vêlkrö PATCH : MH370/MAS370. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. 

Vol 370 de Malaysia Airlines (MH370/MAS370) était un vol international régulier de passagers qui a disparu le 8 mars 2014, alors qu'il volait de l'aéroport international de Kuala Lumpur, près de Kuala Lumpur, en Malaisie, à l'aéroport international de Pékin, en Chine. Le vol a établi pour la dernière fois un contact vocal avec le contrôle de la circulation aérienne à 01h19 MYT (17h19 UTC, le 7 mars) alors qu'il survolait la mer de Chine méridionale, moins d'une heure après le décollage. L'avion a disparu des écrans radar des contrôleurs aériens à 01h22. Le radar militaire malaisien a continué à suivre l'avion alors qu'il s'écartait de sa trajectoire de vol prévue et traversait la péninsule malaise. Il a quitté la portée du radar militaire malais à 02h22 alors qu'il survolait la mer d'Andaman, à 200 milles marins (370 km ; 230 mi) au nord-ouest de Penang, dans le nord-ouest de la Malaisie. :3 L'avion, un Boeing 777-200ER, transportait 12 avions malaisiens. membres d'équipage et 227 passagers de 15 nations. Un effort de recherche multinational a commencé dans le golfe de Thaïlande et dans la mer de Chine méridionale, où le signal du vol a été perdu sur le radar de surveillance secondaire, et s'est rapidement étendu au détroit de Malacca et à la mer d'Andaman. L'analyse des communications par satellite entre l'avion et le réseau de communications par satellite d'Inmarsat a conclu que le vol s'est poursuivi jusqu'à au moins 8 h 19 MYT et a volé vers le sud dans le sud de l'océan Indien, bien que l'emplacement précis ne puisse être déterminé. L'Australie a pris en charge les efforts de recherche le 17 mars, lorsque les recherches se sont déplacées vers le sud de l'océan Indien. Le 24 mars 2014, le gouvernement malaisien a noté que l'emplacement final déterminé par la communication par satellite était éloigné de tout site d'atterrissage possible et a conclu que « le vol MH370 s'est terminé dans le sud de l'océan Indien. La phase actuelle des recherches consiste en une recherche approfondie de le fond marin à environ 1 800 kilomètres (1 100 mi) au sud-ouest de Perth, en Australie occidentale, qui a débuté en octobre 2014. Malgré la recherche la plus importante et la plus coûteuse de l'histoire de l'aviation, rien n'a été retrouvé de l'avion jusqu'au 29 juillet 2015, lorsqu'un morceau de débris marin, confirmé plus tard comme étant un flaperon du vol 370, a été retrouvé sur l'île de la Réunion. La majeure partie de l'avion n'a toujours pas été localisée, ce qui suscite de nombreuses théories sur sa disparition.

Le Boeing P-8 Poséidon (anciennement Multimission Maritime Aircraft ou MMA) est un avion militaire développé pour la marine américaine (USN). L'avion a été développé par Boeing Defence, Space & Security, modifié à partir du 737-800ERX. Cela implique le transport de torpilles, de grenades sous-marines, de missiles SLAM-ER, de missiles antinavires Harpoon et d'autres armes. Il est capable de larguer et de surveiller des bouées sonores. Il est conçu pour fonctionner conjointement avec le véhicule aérien sans pilote Northrop Grumman MQ-4C Triton Broad Area Maritime Surveillance. L'avion a été commandé par la marine indienne sous le nom de P-8I Neptune et par la Royal Australian Air Force .

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Crédit photo : USNAVY
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Vol 370 de Malaysia Airlines (MH370/MAS370) était un vol international régulier de passagers qui a disparu le 8 mars 2014, alors qu'il volait de l'aéroport international de Kuala Lumpur, près de Kuala Lumpur, en Malaisie, à l'aéroport international de Pékin, en Chine. Le vol a établi pour la dernière fois un contact vocal avec le contrôle de la circulation aérienne à 01h19 MYT (17h19 UTC, le 7 mars) alors qu'il survolait la mer de Chine méridionale, moins d'une heure après le décollage. L'avion a disparu des écrans radar des contrôleurs aériens à 01h22. Le radar militaire malaisien a continué à suivre l'avion alors qu'il s'écartait de sa trajectoire de vol prévue et traversait la péninsule malaise. Il a quitté la portée du radar militaire malais à 02h22 alors qu'il survolait la mer d'Andam
TX Patriot support our Troops NIR Compliant * LIFETIME WARRANTY
Theme Militaria
Force Navy
Country/Region of Manufacture United States
Original/Reproduction Original