Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Armée Américaine 1ST Cavalerie Saoudien Arabie Desert Storm Thermocollant Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


DESERT SHIELD GULF WAR TROPHY '90 SSI: Écusson thermocollant US FORCES PERSIAN GULF
Il s'agit d'un très spécial ALLIED COALITION FORCES INFIDEL WAR TROPHY BasePX SSI (Shoulder Sleeve Insignia) PATCH COLLECTIONS: DESERT SHIELD GULF WAR TROPHY '90 SSI: US FORCES PERSIAN GULF iron-on Patch, Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo . Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.. 

La 1ère division de cavalerie s'est déployée dans le cadre du VII Corps, lorsque les forces blindées lourdes américaines ont été déployées à l'étranger en nombre significatif pour la première fois depuis 1945. La division n'avait que deux brigades régulières qui lui étaient assignées à l'époque, et elles se sont toutes deux déployées. Il était prévu d'augmenter la division en attachant la brigade Tiger de la 2e division blindée, mais cette brigade était attachée au Marine Central Command pour ajouter un soutien blindé lourd à cette force. Par conséquent, la 1ère division de cavalerie s'est vu confier le rôle de réserve de corps pendant une grande partie de la guerre terrestre, ne voyant l'action que dans les dernières heures. La division n'a pas participé à l'invasion de l'Irak en 2003. Cependant, il s'est déployé en Irak au début de 2004, remplaçant la 1re division blindée à Bagdad. Après avoir passé plus d'un an en Irak, il s'est redéployé aux États-Unis en avril 2005. Elle est relevée par la 3e division d'infanterie. Au cours de son déploiement, la division a perdu 165 soldats au combat, tandis qu'environ 1 500 ont été blessés (sur un effectif total de 17 000). Actuellement, la division évolue vers une organisation à 4 brigades.

La guerre du Golfe (2 août 1990 - 28 février 1991), nom de code Operation Desert Shield (2 août 1990 - 17 janvier 1991) pour les opérations menant au renforcement des troupes et à la défense de l'Arabie saoudite et Operation Desert Storm (17 janvier 1991 - 28 février 1991) dans sa phase de combat, était une guerre menée par les forces de la coalition de 35 nations dirigées par les États-Unis contre l'Irak en réponse à l'invasion et à l'annexion du Koweït par l'Irak. La guerre est également connue sous d'autres noms, tels que la guerre du golfe Persique, la première guerre du Golfe, la première guerre du Golfe, la guerre du Koweït, la première guerre en Irak ou la guerre en Irak, avant que le terme "guerre en Irak" ne soit identifié à la place avec la guerre en Irak de 2003 ( également appelée aux États-Unis "Operation Iraqi Freedom"). L'occupation du Koweït par l'armée irakienne, qui a commencé le 2 août 1990, a été condamnée par la communauté internationale et a entraîné des sanctions économiques immédiates contre l'Irak par les membres du Conseil de sécurité de l'ONU. Le président américain George HW Bush a déployé des forces américaines en Arabie saoudite et a exhorté les autres pays à envoyer leurs propres forces sur les lieux. Un éventail de nations a rejoint la coalition, la plus grande alliance militaire depuis la Seconde Guerre mondiale. La grande majorité des forces militaires de la coalition provenaient des États-Unis, l'Arabie saoudite, le Royaume-Uni et l'Égypte étant les principaux contributeurs, dans cet ordre. Le Koweït et l'Arabie saoudite ont payé environ 32 milliards de dollars américains sur les 60 milliards de dollars américains. La guerre a été marquée par l'introduction d'émissions d'information en direct depuis les lignes de front de la bataille, principalement par le réseau américain CNN. La guerre a également valu le surnom de Video Game War après la diffusion quotidienne d'images de caméras à bord de bombardiers américains lors de l'opération Desert Storm. Le conflit initial pour expulser les troupes irakiennes du Koweït a commencé par un bombardement aérien et naval le 17 janvier 1991, qui s'est poursuivi pendant cinq semaines. Cela a été suivi d'un assaut au sol le 24 février. Ce fut une victoire décisive pour les forces de la coalition, qui ont libéré le Koweït et avancé en territoire irakien. La coalition a cessé son avance et a déclaré un cessez-le-feu 100 heures après le début de la campagne terrestre. Les combats aériens et terrestres se limitaient à l'Irak, au Koweït et aux zones frontalières de l'Arabie saoudite. L'Irak a lancé des missiles Scud contre des cibles militaires de la coalition en Arabie saoudite et contre Israël.

Les autres articles présentés dans d'autres images sont uniquement à titre de référence, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection WAR PATCH. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec DURÉE DE VIE garantie.
 
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

La guerre du Golfe (2 août 1990 - 28 février 1991), nom de code Operation Desert Shield (2 août 1990 - 17 janvier 1991) pour les opérations menant au renforcement des troupes et à la défense de l'Arabie saoudite et Operation Desert Storm (17 janvier 1991 - 28 février 1991) dans sa phase de combat, était une guerre menée par les forces de la coalition de 35 nations dirigées par les États-Unis contre l'Irak en réponse à l'invasion et à l'annexion du Koweït par l'Irak. La guerre est également connue sous d'autres noms, tels que la guerre du golfe Persique, la première guerre du Golfe, la première guerre du Golfe, la guerre du Koweït, la première guerre en Irak ou la guerre en Irak, avant que le terme "guerre en Irak" ne soit identifié à la place avec la guerre en Irak de 2003 ( également appe
Country of Manufacture United States