Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Déguisement Robe Halloween Costume AVG Flying Tigers Ensemble

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


DÉGUISEMENT COSTUME HALLOWEEN AVG FLYING TIGERS PATCH SET
SÉRIE DE PATCHS MILITAIRES AMÉRICAINS, ENSEMBLE #AVG
HELL ANGEL PATCH EST ENVIRON 4,5" (H)


Pin 'n Patch militaire

DESCRIPTION

Il s'agit d'un patch WWII USAAF AVG FLYING TIGERS CBI THEATRE HELL ANGEL comme on le voit sur la veste de vol en cuir USAAF, lot de 3 patchs. La veste de vol USAAF n'est pas incluse, vous enchérissez uniquement sur les patchs (trois patchs au total), aucune veste ou combinaison de vol n'est incluse. Les deux patchs unitaires ont un support thermocollant. Le BloodChit est un article à coudre.  Vous recevrez trois articles comme indiqué ici, les trois articles sont une reproduction authentique avec Fabriqué aux États-Unis qualité, pas des copies d'importation bon marché d'Extrême-Orient. Nous gardons des emplois aux États-Unis.

  • PIÈCE, Fabriqué aux États-Unis qualité, crest 1ST SQN, 4.25" (H)
  • PIÈCE, Fabriqué aux États-Unis qualité, CREST CBI, 2 7/8" (L) X 2 5/16" (H).
  • PIÈCE, Fabriqué aux États-Unis qualité, crest 5TH SQN, 4.25" (H). 

Le "Tigres volants" (Chinois traditionnel: 飛虎隊; Chinois simplifié : 飞虎队 ; Pinyin : Fēi Hǔ Duì ; Japonais : フ ラ イ ン グ ・ タ イ ガ ー ス) était le surnom de l'American Volunteer Group, un groupe de pilotes de l'USAAF, de l'USN et de l'USMC recrutés sous une sanction présidentielle secrète par Claire Chennault, qui formait un groupe de chasse avec trois escadrons qui s'entraînaient en Chine et défendaient la Birmanie ligne d'approvisionnement vers la Chine avant l'entrée américaine dans la Seconde Guerre mondiale pour lutter contre les forces japonaises.
L'AVG n'a vu le combat que le 20 décembre 1941, treize jours après Pearl Harbor. Les Flying Tigers ont remporté un succès notable contre les forces japonaises pendant la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et ont donné l'espoir aux Américains qu'ils finiraient par réussir contre les Japonais. Les Flying Tigers ont été crédités pour avoir détruit près de 300 avions avec une perte de seulement douze des leurs au combat. Après la dissolution de l'AVG au milieu de 1942 et son absorption dans l'USAAF, le nom a été appliqué à son unité militaire successeur, le 23rd Fighter Group, et plus largement à la China Air Task Force et à la 14th Air Force . Les combattants au visage de requin restent parmi les plus reconnaissables de toutes les unités de combat individuelles de la Seconde Guerre mondiale, et ils ont démontré des victoires tactiques innovantes lorsque les nouvelles aux États-Unis étaient remplies d'un peu plus que des histoires de défaite après défaite aux mains des forces japonaises au début de la Seconde Guerre mondiale.

L'ensemble de 3 patchs sera un excellent ajout à votre collection USAAF. S'il te plaît voir mes autres enchères pour plus de grands articles. Accédez à la boutique eBay du membre
OPTIONS DE PAIEMENT
  • Pay Pal.
  • Visa, MasterCard via PayPal.
  • S'il vous plaît, demander des questions avant l'enchère.
  • BULLE-MILLER est toujours utilisé. Toute commande expédiée dans les 24 heures après le paiement.
  • ASSURANCE est inclus. L'assurance couvre également les rétrofacturations frauduleuses déposées par des acheteurs malhonnêtes. C'est l'action malhonnête de quelques-uns qui ajoute un coût à tous les autres.
  • VOTRE ENCHÈRE: Votre offre est un contrat contraignant, veuillez ne pas enchérir si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions de paiement et/ou les frais S/H. Veuillez comprendre que les frais de livraison impliquent bien plus que les frais de port.
APRÈS VENTE
  • 7 jours, sans poser de questions, politique de retour.
  • Les commentaires faits après que le client est satisfait à 100%, votre faveur de rétroaction sera retournée, 100%.
CONTACT


compteurs gratuits




L'AVG n'a vu le combat que le 20 décembre 1941, treize jours après Pearl Harbor. Les Flying Tigers ont remporté un succès notable contre les forces japonaises pendant la période la plus basse de la guerre pour les forces américaines et ont donné l'espoir aux Américains qu'ils finiraient par réussir contre les Japonais. Les Flying Tigers ont été crédités pour avoir détruit près de 300 avions avec une perte de seulement douze des leurs au combat. Après la dissolution de l'AVG au milieu de 1942 et son absorption dans l'USAAF, le nom a été appliqué à son unité militaire successeur, le 23rd Fighter Group, et plus largement à la China Air Task Force et à la 14th Air Force . Les combattants au visage de requin restent parmi les plus reconnaissables de toutes les unités de combat individuelles de