Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Gulf Guerre Collection Usmc 1ST Marine Division De 'Theatre' sur Mesure Désert E

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


GULF WAR COLLECTION USMC 1ST MARINE DIVISION THEATRE CUSTOM MADE DESERT PATCH DD
Ceci est un original GULF WAR COLLECTION USMC 1ère DIVISION MARINE THÉÂTRE CUSTOM MADE DESERT PATCH DD. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison des paramètres sur différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu. 

Les 1ère division de marine est une division d'infanterie de marine du Corps des Marines des États-Unis dont le siège est au Marine Corps Base Camp Pendleton, en Californie. C'est une unité subordonnée de la I Marine Expeditionary Force (I MEF). C'est la plus ancienne et la plus grande division de service actif du Corps des Marines des États-Unis, représentant une force prête au combat de plus de 19 000 hommes et femmes. C'est l'une des trois divisions en service actif du Corps des Marines aujourd'hui et c'est une force de combat terrestre expéditionnaire multirôle. Elle est surnommée "La Vieille Race".
La division est employée comme élément de combat au sol (GCE) de la I Marine Expeditionary Force ou peut fournir des forces organisées par tâche pour les opérations d'assaut et les opérations qui peuvent être dirigées. La 1st Marine Division doit être en mesure de fournir la capacité d'entrée par la force amphibie au sol à la force expéditionnaire navale (NEF) et de mener des opérations terrestres ultérieures dans n'importe quel environnement opérationnel.

Appelé à l'origine un incendie de bataille, l'insigne de la manche d'épaule de la 1ère division de marine a été conçu par le lieutenant. Col Merrill Twining, Division D-3 en février 1943 alors que la division était stationnée à Victoria, Australie. Le diamant bleu avec la Croix du Sud est similaire au drapeau de Victoria. Le chiffre rouge au milieu désigne la première action de la division sur Guadalcanal. Une entreprise commerciale de Melbourne a d'abord produit l'écusson d'épaule avec chaque Marine en a publié deux [41] qui ont été cousus sur sa veste de combat. La 2e division de marine avait à l'origine un brasier de bataille similaire du même design avec un serpent rouge en forme de "2" indiquant également GUADALCANAL. Les insignes d'épaule du Corps des Marines ont été officiellement autorisés le 15 mars 1943.[42] Certains membres de la division qui ont servi à Guadalcanal portaient leur « battle blaze » sur l'épaule droite pour se distinguer des remplaçants qui n'avaient pas été sur « The Canal ».

Spécialement conçu pour un chef de peloton de l'armée, son peloton a soutenu l'USMC en Irak. Le Corps des Marines a jugé bon d'attribuer au peloton de l'armée l'honneur de porter l'écusson de la 1re Division des Marines comme écusson de service de combat précédent.

Voici une citation directe d'un chef de peloton de l'armée américaine :

"... Fondamentalement, l'US Army 1st Corps Support Command (1st COSCOM) et la 1st Marine Expeditionary Division (1st MED) se sont réunis et l'armée a laissé le MC emprunter un peloton de HETS (Heavy Equipment Transport Systems) pour aider à placer leur puissance de combat au bon endroit... Ma compagnie est une compagnie HET et fait tourner un peloton de HETS vers le MC au cours d'une certaine période de temps. C'est pourquoi j'ai pu éloigner mon peloton de mon élément de compagnie et travailler avec le MC pendant un petit moment..."

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Tous nos patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont ici NIR conforme et mélange 65/35, avec DURÉE DE VIE garantie. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Lettre du général Mattis distribuée dans toute la division avant l'invasion de l'Irak en 2003
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services


Appelé à l'origine un incendie de bataille, l'insigne de la manche d'épaule de la 1ère division de marine a été conçu par le lieutenant. Col Merrill Twining, Division D-3 en février 1943 alors que la division était stationnée à Victoria, Australie. Le diamant bleu avec la Croix du Sud est similaire au drapeau de Victoria. Le chiffre rouge au milieu désigne la première action de la division sur Guadalcanal. Une entreprise commerciale de Melbourne a d'abord produit l'écusson d'épaule avec chaque Marine en a publié deux [41] qui ont été cousus sur sa veste de combat. La 2e division de marine avait à l'origine un brasier de bataille similaire du même design avec un serpent rouge en forme de "2" indiquant également GUADALCANAL. Les insignes d'épaule du Corps des Marines ont été officiellement a
Country of Manufacture United States
Patriot in Texas Life-Time Warranty * Support our Troops