Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Jsoc Américain Ligue Infidel Taliban Whacker Νeι ⚙ Patch : Calico Jack Crane

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


PATCH : CALICO JACK SKULL DD
Ceci est un original (pas de copie d'importation bon marché) AFG-PAK JSOC AMERICAN LEAGUE INFIDEL TALIBAN WHACKER eΙ©®⚙💀 PATCH : CALICO JACK SKULL DD. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. 

John Rackham (26 décembre 1682 - 18 novembre 1720[1]), communément appelé Jack calicot, était un capitaine pirate anglais opérant aux Bahamas et à Cuba au début du XVIIIe siècle (Rackham est souvent orthographié Rackam ou Rackum dans la documentation historique, et il est aussi souvent appelé Jack Rackham). Son surnom est dérivé des vêtements de calicot qu'il portait, tandis que Jack est un diminutif de "John".
Actif vers la fin (1718-1720) de "l'âge d'or de la piraterie" (1650-1730) Rackham est surtout connu pour deux choses : la conception de son Joli Roger drapeau, un crâne avec des épées croisées, qui a contribué à la popularisation du design; et pour avoir deux femmes membres d'équipage, Mary Read et l'amante de Rackham, Anne Bonny.
Après avoir renversé Charles Vane de son poste de capitaine, Rackham a navigué dans les îles sous le vent, le canal de la Jamaïque et le passage du vent. Il a accepté un pardon quelque temps en 1719 et a déménagé à New Providence, où il a rencontré Anne Bonny, qui était à l'époque mariée à James Bonny. Lorsque Rackham revint à la piraterie en 1720 en volant un sloop britannique, Bonny le rejoignit. Leur nouvel équipage comprenait Mary Read. Après une courte course, il a été capturé par le chasseur de pirates Jonathan Barnet en 1720, avant d'être pendu en novembre de la même année à Port Royal, en Jamaïque.

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Après avoir renversé Charles Vane de son poste de capitaine, Rackham a navigué dans les îles sous le vent, le canal de la Jamaïque et le passage du vent. Il a accepté un pardon quelque temps en 1719 et a déménagé à New Providence, où il a rencontré Anne Bonny, qui était à l'époque mariée à James Bonny. Lorsque Rackham revint à la piraterie en 1720 en volant un sloop britannique, Bonny le rejoignit. Leur nouvel équipage comprenait Mary Read. Après une courte course, il a été capturé par le chasseur de pirates Jonathan Barnet en 1720, avant d'être pendu en novembre de la même année à Port Royal, en Jamaïque. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insign