Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Syrie / Irak Daesh Whacker Oir Intrinsèque Resolve Green Berets St.Michael

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


JSOC SYRIE/IRAK DAESH WHACKER OIR INHÉRENT RESOLVE BÉRETS VERTS vel©®Ø SSI : Archange Saint Michel
Il s'agit d'un JSOC USN très spécial SYRIE/IRAK DAESH WHACKER OIR INHÉRENT RESOLVE BÉRETS VERTS vel©®Ø SSI : Saint Michel Archange. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC.

Opération Résolution inhérente (OIR) est le nom opérationnel donné par l'armée américaine à l'intervention militaire contre l'État islamique d'Irak et les lesbiennes (EIIL, en langue vernaculaire, Daesh), incluant à la fois la campagne en Irak et la campagne en Syrie. Depuis le 21 août 2016, le XVIIIe Corps aéroporté de l'armée américaine est responsable de la Force opérationnelle interarmées combinée – Opération Inherent Resolve (CJTF-OIR). Au 9 mars 2016, près de 11 000 frappes aériennes avaient été lancées contre l’EIIL (et occasionnellement contre Al-Nosra), tuant plus de 27 000 combattants et frappant plus de 22 000 cibles, dont 139 chars, 371 Humvees et 1 216 éléments d’infrastructure pétrolière. Environ 80 % de ces frappes aériennes ont été menées par les forces américaines, les 20 % restants étant lancés par d'autres membres de la coalition, comme le Royaume-Uni et l'Australie. 7 268 frappes ont touché des cibles en Irak, tandis que 3 602 ont touché des cibles en Syrie. Le 12 juin 2016, il a été rapporté que 120 dirigeants, commandants, propagandistes, recruteurs et autres personnalités de grande valeur de l’État islamique avaient été tués cette année. Jusqu’en mars 2016, les militaires américains n’étaient pas éligibles aux médailles de campagne et autres décorations de service en raison de la nature ambiguë de l’implication continue des États-Unis en Irak. Cependant, le 30 mars 2016, le secrétaire américain à la Défense Ash Carter a annoncé la création d'une nouvelle médaille, nommée « Médaille de la campagne Inherent Resolve ». Les États-Unis fourniront environ 600 soldats supplémentaires en Irak pour conseiller et fournir un soutien logistique à l'armée irakienne, a confirmé le chef du Pentagone Ash Carter après une déclaration du Premier ministre irakien Haider al-Abadi sur la question. Carter a confirmé les déclarations antérieures faites par des responsables américains et irakiens. Les soldats fourniront un soutien logistique et en matière de renseignement aux forces irakiennes pour les aider à reprendre la ville de Mossoul aux mains de l'État islamique (EI, anciennement ISIS/EIIL), a-t-il indiqué. Mercredi, le porte-parole du ministère de la Défense, Peter Cook, a déclaré aux journalistes que les troupes supplémentaires ne seraient pas le fer de lance de l'attaque. Ils devraient être déployés dans les semaines à venir, selon les responsables. 

Dans le Nouveau Testament, Michael mène les armées de Dieu contre les forces de Satan dans le livre de l'Apocalypse, où, pendant la guerre céleste, il bat Satan. Dans l'épître de Jude Michel est spécifiquement désigné comme un "archange". Les sanctuaires chrétiens dédiés à Michel sont apparus au IVe siècle, lorsqu'il a d'abord été considéré comme un ange guérisseur, puis au fil du temps comme un protecteur et un chef de l'armée de Dieu contre les forces du mal. Au VIe siècle, les dévotions à l’archange Michel étaient répandues dans les Églises orientales et occidentales. Au fil du temps, les enseignements sur Michael ont commencé à varier selon les confessions chrétiennes.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay.
 Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même 
DURÉE DE VIE garantie.
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Opération Résolution inhérente (OIR) est le nom opérationnel donné par l'armée américaine à l'intervention militaire contre l'État islamique d'Irak et les lesbiennes (EIIL, en langue vernaculaire, Daesh), incluant à la fois la campagne en Irak et la campagne en Syrie. Depuis le 21 août 2016, le XVIIIe Corps aéroporté de l'armée américaine est responsable de la Force opérationnelle interarmées combinée – Opération Inherent Resolve (CJTF-OIR). Au 9 mars 2016, près de 11 000 frappes aériennes avaient été lancées contre l’EIIL (et occasionnellement contre Al-Nosra), tuant plus de 27 000 combattants et frappant plus de 22 000 cibles, dont 139 chars, 371 Humvees et 1 216 éléments d’infrastructure pétrolière. Environ 80 % de ces frappes aériennes ont été menées par les forces américaines, les 20
TX Patriot support our Troops: NIR compliant with LIFETIME warranty
Country/Region of Manufacture United States