Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Allemand Bundeswehr Kommando Spezialkräfte Ksk Insignes : Santa's Protection

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


GERMAN Deutsch Bundeswehr Kommando Spezialkräfte KSK Insignia : Protecteur du Père Noël
Ceci est un original (pas de copie d'importation bon marché) AFG-PAK JSOC ALLEMAND Deutsch Bundeswehr Kommando Spezialkräfte KSK Insigne : Protecteur du Père Noël. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur. 

KSK Kommando Spezialkräfte (Special Forces Command, KSK) est une unité militaire d'élite des forces spéciales composée de soldats des opérations spéciales triés sur le volet dans les rangs de la Bundeswehr allemande et organisée sous la Division Spezielle Operationen (Division des opérations spéciales, DSO). La KSK a reçu de nombreuses décorations et récompenses de l'OTAN, des États-Unis et de ses affiliés et des agents de la KSK sont fréquemment sollicités pour des opérations antiterroristes conjointes, notamment dans les Balkans et au Moyen-Orient. 

La Bundeswehr (allemand pour « défense fédérale » ;) est les forces armées unifiées de l'Allemagne et leur administration civile et les autorités de passation des marchés. Les États allemands ne sont pas autorisés à maintenir leurs propres forces armées, car la Constitution allemande stipule que les questions de défense relèvent de la seule responsabilité du gouvernement fédéral.
La Bundeswehr est divisée en une partie militaire (forces armées ou Streitkräfte) et une partie civile avec l'administration des forces armées (Wehrverwaltung). La partie militaire de la force de défense fédérale se compose des branches Heer (armée), Marine (marine), Luftwaffe ( Air Force ), Streitkräftebasis (service de soutien conjoint) et Zentraler Sanitätsdienst (service médical conjoint). 

Les députés allemands ont approuvé une résolution visant à étendre les troupes du pays en Afghanistan dans le cadre d'une mission de formation et de conseil dirigée par l'OTAN. Les plans de missions militaires étrangères, qui nécessitent l'approbation du Parlement, ont reçu 473-102 voix avec 18 abstentions pour soutenir le déploiement de jusqu'à 850 soldats allemands en Afghanistan dans le cadre de la « Mission de soutien résolu » pour une période d'un an, selon l'agence de presse DPA. signalé. La mission doit commencer en début d'année. La mission de l'OTAN, conçue pour former, conseiller et assister les forces de sécurité afghanes après 2014, découle de l'Accord sur le statut des forces que l'OTAN a signé avec le gouvernement afghan le 30 septembre.
La mission Resolute Support devrait comprendre quelque 12 000 soldats. Alors que d'autres pays de l'OTAN contribueront à la mission, la grande majorité de ces troupes proviendront des États-Unis. À son apogée, l'Allemagne a fourni plus de 5 000 soldats aux efforts de l'OTAN en Afghanistan, mais déploie actuellement 1 183 soldats dans le cadre de la mission de sécurité qui se termine le 1er janvier. Quelque 55 soldats allemands ont été tués au combat. Les forces militaires et policières afghanes, qui comptent 350 000 hommes, sont confrontées à des défis de taille dans la lutte contre les talibans. Plus tôt ce mois-ci, la chancelière allemande Angela Merkel a promis de soutenir le président afghan Ashraf Ghani. "L'Allemagne a une responsabilité, en particulier pour la sécurité dans le nord de l'Afghanistan", a déclaré Merkel, ajoutant que les intérêts économiques sont également importants. Le 6 décembre, le ministre allemand des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier lors d'une réunion avec Ghani a également confirmé le message de Merkel, en annonçant que l'Allemagne investira 430 millions d'euros dans la reconstruction civile jusqu'en 2016.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

La mission Resolute Support devrait comprendre quelque 12 000 soldats. Alors que d'autres pays de l'OTAN contribueront à la mission, la grande majorité de ces troupes proviendront des États-Unis. À son apogée, l'Allemagne a fourni plus de 5 000 soldats aux efforts de l'OTAN en Afghanistan, mais déploie actuellement 1 183 soldats dans le cadre de la mission de sécurité qui se termine le 1er janvier. Quelque 55 soldats allemands ont été tués au combat. Les forces militaires et policières afghanes, qui comptent 350 000 hommes, sont confrontées à des défis de taille dans la lutte contre les talibans. Plus tôt ce mois-ci, la chancelière allemande Angela Merkel a promis de soutenir le président afghan Ashraf Ghani. "L'Allemagne a une responsabilité, en particulier pour la sécurité dans le nord d
Country of Manufacture United States
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty