Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Combats Falcon F-16 Tourbillon Séries Belge Baf 350 F Sqn Matrix Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


FIGHTING FALCON F-16 SWIRL SERIES BELGIAN BAF 350 F SQN MATRIX SWIRL PATCH
C'est très spécial FIGHTING FALCON F-16 SWIRL SERIES BELGIAN BAF 350 F SQN MATRIX SWIRL PATCH INSIGNIA SERIES: 93d FS MAKOS, montré sur la 1ère photo uniquement. D'autres articles dans d'autres photos sont pour votre référence seulement

Le F-16 Fighting Falcon de General Dynamics (aujourd'hui Lockheed Martin) est un avion de chasse multirôle monomoteur développé à l'origine par General Dynamics pour l'United States Air Force (USAF). Conçu comme un chasseur de jour de supériorité aérienne, il a évolué pour devenir un avion multirôle tout temps couronné de succès. Plus de 4 500 avions ont été construits depuis l'approbation de la production en 1976. Bien qu'ils ne soient plus achetés par l'US Air Force , des versions améliorées sont toujours en cours de construction pour les clients à l'exportation. En 1993, General Dynamics a vendu son activité de fabrication d'avions à Lockheed Corporation, qui à son tour est devenue une partie de Lockheed Martin après une fusion en 1995 avec Martin Marietta. Le Fighting Falcon possède des caractéristiques clés, notamment un auvent à bulles sans cadre pour une meilleure visibilité, un manche de commande latéral pour faciliter le contrôle lors des manœuvres, un siège incliné à 30 degrés pour réduire l'effet des forces g sur le pilote et la première utilisation d'un stabilité statique/système de contrôle de vol électrique qui contribue à en faire un avion agile. Le F-16 dispose d'un canon interne M61 Vulcan et de 11 emplacements pour le montage d'armes et d'autres équipements de mission. Le nom officiel du F-16 est "Fighting Falcon", mais "Viper" est couramment utilisé par ses pilotes, en raison d'une ressemblance perçue avec un serpent vipère ainsi qu'avec le Battlestar Galactica Colonial Chasseur d'étoiles Viper. En plus des unités en service actif de l'US Air Force , Air ForceAir Force Thunderbirds, et en tant qu'avion adversaire / agresseur par la marine américaine. Le F-16 a également été acheté pour servir dans les forces aériennes de 25 autres nations. 

Le 350th Squadron ( français : 350e escadrille , néerlandais : 350ste Smaldeel ) est un escadron de chasse de la composante aérienne des forces armées belges . Il a été formé à l'origine en 1941 sous le nom de No. 350 (Belgian) Squadron de la Royal Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale. L'unité a été transférée à l' Air Force belge, avec le 349e escadron, en 1946. L'unité fait maintenant partie de la 2e escadre tactique et exploite des F-16 Fighting Falcons. Non. Le 350 Squadron, le premier escadron de la Royal Air Force à être formé par du personnel belge, a été formé à RAF Valley au Royaume-Uni en novembre 1941. L'escadron a d'abord exploité le Supermarine Spitfire pour assurer la protection des convois au-dessus de la mer d'Irlande, puis s'est déplacé vers la RAF Atcham au début de 1942. En avril 1942, l'escadron s'est déplacé vers la RAF Debden et a mené des opérations offensives au-dessus de la France. L'escadron s'est déplacé plusieurs fois dans le sud de l'Angleterre. Au cours de l'opération Overlord (l'invasion alliée de la Normandie en juin 1944), il était équipé du Spitfire V LF opérant à partir de la RAF Friston dans la défense aérienne de Grande-Bretagne, bien que sous le contrôle opérationnel de la RAF Second Tactical Air Force .[2] Il a fourni la plage. -chef des patrouilles pendant l'invasion. Au cours de l' opération Diver en août 1944, l'escadron a utilisé le Spitfire XIV contre des bombes volantes V-1 attaquant l'Angleterre. L'escadron s'est déplacé en Belgique en décembre 1944 pour effectuer des patrouilles offensives sur le champ de bataille, y compris des patrouilles dans la région de Berlin. L'escadron est dissous le 15 octobre 1946 lors de son transfert à l' air force belge.

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection F-16 PATCH. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le F-16 Fighting Falcon de General Dynamics (aujourd'hui Lockheed Martin) est un avion de chasse multirôle monomoteur développé à l'origine par General Dynamics pour l'United States Air Force (USAF). Conçu comme un chasseur de jour de supériorité aérienne, il a évolué pour devenir un avion multirôle tout temps couronné de succès. Plus de 4 500 avions ont été construits depuis l'approbation de la production en 1976. Bien qu'ils ne soient plus achetés par l'US Air Force , des versions améliorées sont toujours en cours de construction pour les clients à l'exportation. En 1993, General Dynamics a vendu son activité de fabrication d'avions à Lockheed Corporation, qui à son tour est devenue une partie de Lockheed Martin après une fusion en 1995 avec Martin Marietta. Le Fighting Falcon possède de
Country of Manufacture United States
Patriot in Texas Life-Time Warranty * Support our Troops
Modified Item No