Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Vintage 1975 Corvette '75 Nez Emblème Logo Chevrolet Racing Équipe Thermocollant

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Corvette Racing Team Vintage 1975 Corvette® '75 NOSE Emblem Logo Chevy Racing Team Iron-on Patch
Ceci est un original Logo de la combinaison Super Sports Corvette Racing Team Écusson : Corvette Racing Team Vintage 1975 Corvette® '75 NOSE Emblem Logo Chevy Racing Team Iron-on Patch. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. article marqué #3. Veuillez vérifier la broderie personnalisée détaillée fine dans la photo agrandie. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. 

Pratt & Miller Engineering and Fabrication est une société créée par Gary Pratt et Jim Miller en 1989. Basés à New Hudson, au Michigan, ils font partie des équipes de course officielles de General Motors depuis 1999, date à laquelle ils ont joué un rôle clé dans le développement de la Chevrolet Corvette C5-R. Aujourd'hui, Pratt & Miller construit, entretient et dirige le championnat United SportsCar Équipe Corvette Racing avec les Chevrolet Corvette C7.R et les Cadillac CTS-V du Pirelli World Challenge Team. La société a également construit les Pontiac GTO.R et Pontiac GXP.R, et plus tard la Chevrolet Camaro GT / GS.R pour diverses équipes de la série de voitures de Sports Rolex. La société a également construit et exploité la Chevrolet Corvette C6.R dans l'American Le Mans Series. La société a également travaillé sur le développement des Qvale Mangusta et Ford GT. Depuis leur alliance avec General Motors, Pratt & Miller a remporté de nombreux championnats et événements de course célèbres. Corvette Racing a remporté sa catégorie aux 24 Heures du Mans à huit reprises, a remporté la victoire au général au Rolex 24 à Daytona en 2001 et a remporté sept championnats consécutifs de l'American Le Mans Series. L'équipe Cadillac remporté le Speed ​​World Challenge 2005 lors de la première saison de l'équipe, tandis que The Racer's Group, aux commandes des Pontiac GTO.R construits par Pratt & Miller, a remporté le championnat Rolex Sports Car Series en 2006. Le moteur petit bloc LS7.R de GM Racing construit par Katech a également été nommé moteur de l'année 2006 pour le sport automobile mondial. Katech a construit les moteurs C5-R et LS7.R qui ont propulsé les Corvettes C5-R et C6.R dans les catégories GTS / GT1 de l'ALMS et des 24 Heures du Mans. Après Le Mans 2009, Corvette Racing est passé à la classe GT2 et a décidé de faire venir les motorisations en interne. Corvette Racing a remporté les Championnats par équipes et constructeurs American Le Mans Series 2012 et 2013.

La Chevrolet Corvette, connue familièrement sous le nom de Vette, est une voiture de sportsChevrolet . La voiture a été produite sur sept générations.[1][2] Le premier modèle, un cabriolet, a été conçu par Harley Earl et présenté au GM Motorama en 1953 en tant que concept car. Myron Scott est crédité d'avoir nommé la voiture d'après le type de petit navire de guerre maniable appelé corvette.[3] Construit à l'origine à Flint, Michigan et St. Louis, Missouri, la Corvette est actuellement fabriquée à Bowling Green, Kentucky et est la voiture de sports officielle du Commonwealth du Kentucky.

La Z06 est arrivée en tant que modèle 2006 au troisième trimestre de 2005 et est le plus léger de tous les modèles Corvette. La Z06 était équipée du petit bloc de plus grosse cylindrée jamais produit, un nouveau moteur de 7,0 L (427 pouces cubes) portant le nom de code LS7. Le LS7 a produit 505 ch (376 kW) et est le moteur à aspiration naturelle le plus puissant mis dans une voiture de production de General Motors. En plus du moteur de plus grande cylindrée, la Corvette Z06 dispose d'un système de graissage à carter sec et de bielles en alliage de titane. Le cadre du Z06 est construit en aluminium, ce qui permet d'économiser 136 livres (61 kg) par rapport au cadre en acier standard. D'autres mesures d'économie de poids telles que des planchers composites en bois de balsa/fibre de carbone et un berceau de moteur en alliage de magnésium ont été utilisées. La carrosserie de la Z06 se différencie de la Corvette standard avec ses ailes avant et arrière plus grandes et une prise d'admission sur le pare-chocs avant. Les ailes avant sont construites en fibre de carbone et les ailes arrière contiennent des conduits pour aider à refroidir les freins arrière. La Z06 pesait 3 130 lb (1 420 kg)[9], ce qui lui confère un rapport poids/puissance de 6,2 livres par cheval-vapeur (3,8 kg/kW), ce qui lui permet d'atteindre une économie de carburant de 15 mpg‑US (16 L/100 km ; 18 mpg-imp) en ville et 24 mpg-US (9,8 L/100 km; 29 mpg-imp) sur l'autoroute.[10] La Z06 était la voiture de course officielle à la fois pour le Daytona 500 2006 et la course Indianapolis 500. Car and Driver a enregistré un temps de 0-60 mph de 3,6 secondes et 1/4 mile en 11,7 secondes à 125 mph en octobre 2005. Un modèle de pré-production/pré-officiel a été enregistré par AMS contre la Porsche 996 GT2 de 483 ch avec un temps de 0-60 plus lent de 4,3 secondes et un temps de 0 à 400 mètres de 12,7 secondes en mai 2004. La Z06 contient les améliorations suivantes par rapport à la Corvette C6 standard :

  • V8 LS7 7,0 L 427CI fabriqué à la main avec système de graissage à carter sec
  • Châssis en aluminium avec toit fixe
  • Barres anti-roulis plus grandes/plus rigides
  • Ressorts et amortisseurs plus rigides
  • Aileron arrière et séparateur avant plus grands
  • Refroidisseur de boîte de vitesses
  • Carénage avant unique avec entrée d'admission
  • Ailes avant plus larges en fibre de carbone et arrière en fibre de verre
  • Conduits de frein avant et arrière fonctionnels pour un refroidissement accru du système de freinage
  • Roues avant et arrière de 19 pouces en aluminium forgé léger unique; finition peinte standard et finition chromée en option
  • Pneus plus larges 275/35ZR18 à l'avant et pneus plus larges 325/30ZR19 à l'arrière
  • Étriers avant plus grands à 6 pistons et arrière à 4 pistons, comprenant des disques avant de 355 mm (14,0 pouces) percés et des disques arrière de 340 mm (13 pouces)
  • Peut être commandé avec les ensembles de garnitures 1LZ, 2LZ et 3LZ.

Cet article sera un excellent ajout à votre collection d'insignes d'épaule SSI. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes NIR avec la garantie À VIE; Vette Racing Team n'est pas inclus. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Pratt & Miller Engineering and Fabrication est une société créée par Gary Pratt et Jim Miller en 1989. Basés à New Hudson, au Michigan, ils font partie des équipes de course officielles de General Motors depuis 1999, date à laquelle ils ont joué un rôle clé dans le développement de la Chevrolet Corvette C5-R. Aujourd'hui, Pratt & Miller construit, entretient et dirige le championnat United SportsCar Équipe Corvette Racing avec les Chevrolet Corvette C7.R et les Cadillac CTS-V du Pirelli World Challenge Team. La société a également construit les Pontiac GTO.R et Pontiac GXP.R, et plus tard la Chevrolet Camaro GT / GS.R pour diverses équipes de la série de voitures de Sports Rolex. La société a également construit et exploité la Chevrolet Corvette C6.R dans l'American Le Mans Series. La soci
Make Chevrolet
Country/Region of Manufacture United States
Modified Item No