Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

As Vue Sur Film " Ponts À Toko-Ri " VF-192 Doré Dragons Thermocollant 3-PATCH

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


COMME VU dans le FILM "Ponts à Toko-Ri" VF-192 GOLDEN DRAGONS ENSEMBLE DE 3 PATCHS thermocollants
Il s'agit d'un original très spécial (pas d'une copie d'importation bon marché) Accessoire de déguisement : COMME VU sur le FILM "Bridges at Toko-Ri" VF-192 GOLDEN DRAGONS Iron-on 3-PATCH SET (peut avoir une légère variation de couleur). Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. (trois patchs comme on le voit encerclés sur la première photo, support thermocollant

Les ponts de Toko-Ri est un film de 1954 basé sur un roman de James Michener sur un aviateur naval chargé de bombarder un groupe de ponts fortement défendus pendant la guerre de Corée. Il a été adapté en film par Paramount Pictures et a remporté l'Oscar des effets spéciaux lors de la 28e cérémonie des Oscars. Il fait suite au livre du même titre mettant l'accent sur la vie des pilotes et de l'équipage dans le contexte d'une guerre qui semble lointaine à tous sauf à ceux qui y combattent. Le but de la mission est placé avant tout et les héros périssent victimes du destin. Le roman et le film sont un composite de missions réelles effectuées contre des ponts à Majon-ni et Changnim-Ni, en Corée du Nord, au cours de l'hiver 1951-1952, lorsque Michener était correspondant à bord des porte-avions Essex et Valley Forge, et avec un deux missions de sauvetage le 8 février 1952, dont l'une impliquait l'abattage d'un avion au large de Valley Forge. Cependant, lors de l'incident de sauvetage mentionné, les aviateurs abattus ont survécu à l'accident et à la tentative de sauvetage, mais ont été capturés par des soldats nord-coréens. (À l’époque, Michener croyait que les hommes avaient été tués.

Les ponts de Toko-Ri ont été bien accueillis par la critique et le public. À titre d'exemple des films issus de la guerre de Corée, il était davantage considéré comme un récit à multiples facettes traitant à la fois des marins ordinaires et des officiers de commandement impliqués dans les combats. Parmi les critiques, celle de Bosley Crowther du New York Times est typique, qui a noté à quel point l'adaptation cinématographique était fidèle à l'histoire originale et était "développée de manière vivante et émouvante dans ce film pointilleux". L'étroite coopération de l'US Navy a donné lieu à des scènes aériennes spectaculaires ainsi qu'à des actions de porte-avions. Une séquence raid avec des maquettes à grande échelle entrecoupées de séquences de combat était une scène particulièrement efficace qui a ensuite été récompensée aux Oscars.

Le premier insigne de l'escadron fut approuvé par le chef des opérations navales (CNO) le 11 octobre 1945 et consistait en un kangourou brun rougeâtre avec des gants de boxe cramoisis sur un nuage blanc. L'escadron était connu sous le nom de Fightin' Kangaroos. Suite à la nouvelle désignation de l'escadron en VF-15A, l'escadron a changé son nom pour devenir Black Knights et un nouvel insigne a été approuvé le 24 novembre 1947. C'était un casque noir avec des marques dorées et un bouclier doré. Lorsque l'escadron a été renommé VF-151, l'insigne du casque/bouclier a été modifié et l'inscription latine In Omnia Paratus a été ajoutée, signifiant prêt à tout. Un nouvel insigne d'escadron fut approuvé le 8 août 1950, composé d'un dragon argenté et d'un porte-avions gris/noir. Ce dessin a été modifié avec un dragon jaune, un symbole nucléaire blanc et un nuage blanc avec un centre ascendant rouge lorsque l'escadron est devenu VA-192 le 21 juin 1956. L'escadron prit à cette époque le surnom de Golden Dragons.

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même 
DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Crédit photo : Film - Les Ponts de Toko-Ri 
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Les ponts de Toko-Ri est un film de 1954 basé sur un roman de James Michener sur un aviateur naval chargé de bombarder un groupe de ponts fortement défendus pendant la guerre de Corée. Il a été adapté en film par Paramount Pictures et a remporté l'Oscar des effets spéciaux lors de la 28e cérémonie des Oscars. Il fait suite au livre du même titre mettant l'accent sur la vie des pilotes et de l'équipage dans le contexte d'une guerre qui semble lointaine à tous sauf à ceux qui y combattent. Le but de la mission est placé avant tout et les héros périssent victimes du destin. Le roman et le film sont un composite de missions réelles effectuées contre des ponts à Majon-ni et Changnim-Ni, en Corée du Nord, au cours de l'hiver 1951-1952, lorsque Michener était correspondant à bord des porte-avions
TX Patriot Support our Troops NIR compliance * LIFETIME Warranty
Country/Region of Manufacture United States