STAR TREK Official Starships Magazine #44 United Earth INTREPID EAGLEMOSS Magazine allemand emballage original

Le numéro 44 de Star Trek : The Official Starship Collection présente le modèle en métal coulé très détaillé et sous licence officielle de l'USS Intrepid de Star Trek : Enterprise. Le navire jumeau Enterprise, avec la devise latine "In Mare In Caelo", est l'un des navires terrestres les plus insolites de la série car, comme on peut le voir dans l'épisode "The Expanse", il ne porte ni nom ni numéro d'immatriculation. sur la coque.

Commandé par le capitaine Ramirez, l'Intrepid vient à la rescousse de l'Enterprise NX-01 lorsqu'il est attaqué par un oiseau de proie klingon.

Le magazine qui l'accompagne présente en détail la création et la conception du vaisseau spatial, et le maître des effets spéciaux Robert Bonchune donne un aperçu passionnant de son travail.

La collection officielle de vaisseaux Star Trek présente le vaisseau du 22ème siècle, l'UES Intrepid de la série STAR TREK : ENTERPRISE.

L'un des navires les plus rares de Starfleet - l'Intrepid n'a pas de nom ni de registre sur sa coque. Ce n'est pas une erreur - c'est ainsi qu'il apparaît dans l'épisode "The Expanse". Sous le commandement du capitaine Ramirez, l'Intrepid a aidé l'Enterprise NX-01 lorsqu'il était attaqué par un oiseau de proie klingon. 

Les détails de la conception et des capacités de l'Intrepid sont explorés en profondeur dans le magazine qui l'accompagne.

DÉTAILS DU PRODUIT:

UGS (locale) : SSSDE044

Matériel: Moulé sous pression

Langue : allemand

Fabricant: Eaglemoss Collections

Nom de la collection : Star Trek : la collection officielle de vaisseaux spatiaux

Type d'édition : Régulier

Date de sortie : 22/02/2016

ATTENTION : Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans car les petites pièces peuvent provoquer un risque d'étouffement. Danger d'étouffement !
Risque d'étouffement - Petites pièces - Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans !


Le numéro 44 de Star Trek : The Official Starship Collection présente le modèle en métal coulé très détaillé et sous licence officielle de l'USS Intrepid de Star Trek : Enterprise. Le navire jumeau Enterprise, avec la devise latine "In Mare In Caelo", est l'un des navires terrestres les plus insolites de la série car, comme on peut le voir dans l'épisode "The Expanse", il ne porte ni nom ni numéro d'immatriculation. sur la coque. Le magazine qui l'accompagne présente en détail la création et la conception du vaisseau spatial, et le maître des effets spéciaux Robert Bonchune donne un aperçu passionnant de son travail. L'un des navires les plus rares de Starfleet - l'Intrepid n'a pas de nom ni de registre sur sa coque. Ce n'est pas une erreur - c'est ainsi qu'il apparaît dans l'épisode "The