Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Jsoc Jtf Joint Spéciale Opérations Task Force Velkrö-hook Od Patch : Ghost Recon

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


US WAR ON TERROR JSOC JTF JOINT SPECIAL OPERATIONS TASK FORCE velkrö OCD INSIGNIA: Ghost Recon
Il s'agit d'un original KILLER ELITE SP OPS JSOC WAR TROPHY BALLS OF STEEL TO PLAY: JSOC JTF JOINT SPECIAL OPERATIONS TASK FORCE velkrö OD INSIGNIA: Ghost Recon SSI Shoulder Sleeve Insignia Patch. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison des paramètres sur différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur.

Le Commandement des opérations spéciales interarmées (JSOC) est un commandement de composante interarmées du Commandement des opérations spéciales des États-Unis (USSOCOM) et est chargé d'étudier les exigences et les techniques des opérations spéciales pour assurer l'interopérabilité et la normalisation des équipements ; planifier et conduire des exercices d'opérations spéciales et de formation; développer des tactiques d'opérations spéciales conjointes; et d'exécuter des missions d'opérations spéciales dans le monde entier. Il a été créé en 1980 sur recommandation du colonel Charlie Beckwith, au lendemain de l'échec de l'opération Eagle Claw. Il est situé à Pope Field (Fort Bragg, Caroline du Nord). Le JSOC est le « quartier général interarmées conçu pour étudier les exigences et les techniques d'opérations spéciales ; assurer l'interopérabilité et la normalisation des équipements ; planifier et mener des exercices et des formations d'opérations spéciales interarmées ; développer des tactiques d'opérations spéciales interarmées ». Pour cette tâche, l'Unité conjointe de communication est chargée d'assurer la compatibilité des systèmes de communication et des procédures opérationnelles standard des différentes unités d'opérations spéciales.

La guerre contre le terrorisme (également connue sous le nom de guerre mondiale contre le terrorisme) est un terme couramment appliqué à une campagne militaire internationale qui a commencé à la suite des attaques terroristes du 11 septembre 2001 contre les États-Unis. Cela a abouti à une campagne militaire internationale pour éliminer al-Qaïda et d'autres organisations militantes. Le Royaume-Uni et de nombreux autres pays membres et non membres de l'OTAN, comme le Pakistan, participent au conflit.
L'expression « guerre contre le terrorisme » a été utilisée pour la première fois par le président américain George W. Bush le 20 septembre 2001. L'administration Bush et les médias occidentaux ont depuis utilisé le terme pour désigner une lutte mondiale militaire, politique, légale et conceptuelle, ciblant à la fois les organisations désignées comme terroristes et les régimes accusés de les soutenir. Il était généralement utilisé avec un accent particulier sur les pays soutenant les militants islamistes, al-Qaïda et d'autres groupes djihadistes. Bien que le terme ne soit plus officiellement utilisé par l'administration du président américain Barack Obama (qui utilise à la place le terme Overseas Contingency Operation), il est encore couramment utilisé par les politiciens, dans les médias et par certains aspects du gouvernement officiellement, tels que les États-Unis. Médaille du service de guerre mondiale des États contre le terrorisme.

Vous recevrez les articles comme indiqué sur la première photo (UN onglet velcro soutenu). D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier selon les différents lots/emplacements et/ou paramètres PC fabriqués aux États-Unis. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont compatibles NIR avec une garantie À VIE. 


TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le Commandement des opérations spéciales interarmées (JSOC) est un commandement de composante interarmées du Commandement des opérations spéciales des États-Unis (USSOCOM) et est chargé d'étudier les exigences et les techniques des opérations spéciales pour assurer l'interopérabilité et la normalisation des équipements ; planifier et conduire des exercices d'opérations spéciales et de formation; développer des tactiques d'opérations spéciales conjointes; et d'exécuter des missions d'opérations spéciales dans le monde entier. Il a été créé en 1980 sur recommandation du colonel Charlie Beckwith, au lendemain de l'échec de l'opération Eagle Claw. Il est situé à Pope Field (Fort Bragg, Caroline du Nord). Le JSOC est le « quartier général interarmées conçu pour étudier les exigences et les tech
Country of Manufacture United States
Patriot in Texas Life Time Warranty * Support our Troops