Un volume au pouvoir radiesthésique, émetteur d'ondes scalaires 
Plus d'infos sur https://eolix.fr/dodecaedre-antenne-lakhovsky/ (tout le site existe aussi en version anglaise)

Le dodécaèdre est le cinquième volume des solides de Platon, il est considéré aussi comme une géométrie sacré. C’est également un solide qui dégage une onde de forme particulièrement intéressante, d’avantage d’ailleurs que celle de la pyramide à base carrée. C’est en tout cas ce que l'on constate en comparant le taux vibratoire d’un dodécaèdre et d’une pyramide à base carrée reprenant les proportions issues du nombre d’or de la grande pyramide de Gizeh.

> Imprimé en 3D
Le dodécaèdre est imprimé en 3D, il fait 43mm d'une face à une autre, il rentre dans une sphère de 53mm de diamètre. Il est constitué de plastique et de paillettes d'aluminium. Il se comporte ainsi comme une orgone qui est faite de résine et de poudre métallique.

> Les circuits Lakhovsky
Pour pouvoir augmenter d’avantage le taux vibratoire du Dodécaèdre, j’ai intégré un circuit Lakhovsky sur chaque face du dodécaèdre, pour un total de 12 circuits.
Ces circuits sont émetteur d'ondes scalaires et et de ce fait une protection contre les ondes nocives EMF.
Le circuit est composé d’un circuit en cuivre recouvert d’étain. L’aspect est brillant. L’ensemble fait office d’antenne Tesla ou Lakhovsky. Cette antenne capte le rayonnement venant du cosmos, elle concentre et émet de ce fait des ondes scalaires de manière passive (sans apport d’énergie électrique).
Ces circuits sont collés uniquement avec de la cire d'abeille, pas de colle chimique.

> Nettoyage et dépollution
Sur l’autre face, j’ai placé le motif du triple cercle qui permet au dispositif de ne pas se charger négativement.
La puissante onde de forme du triple cercle, composée de lettres hébraïques, permet un nettoyage et une dépollution de vos cristaux, fleur de vie, orgones, etc. Sa présence au dos du circuit Lakhovsky lui permet de ne pas se charger négativement.


> Des informations biologiques au cœur
Afin d’ajouter de l’information en plus de la puissance du taux vibratoire, j’ai remplis le centre de chaque circuit avec de la cire d’abeille brute non chauffée qui a été trempé dans du plasma de Quinton (eau de mer filtrée à froid). Ces informations biologiques vont s’ajouter au rayonnement de l’antenne Lakhovsky pour « informer » les cellules des personnes autour du dispositif.

blog : eolix.fr
etsy : heliquantix.com