AUSSIE JOINT TASK FORCES 633 HQ JTF633 MOYEN-ORIENT OPS HOMER SIMPSON PATCH
Il s'agit d'un Original ELITE PROFESSIONALS BATTLE TESTED ELITE AUSSIE JOINT TASK FORCES 633 HQ JTF633 MIDDLE EAST AREA OPS HOMER SIMPSON PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu. 

Quartier général national australien - Zone d'opérations au Moyen-Orient, également connue par la suite sous le nom de Force opérationnelle interarmées 633 (QG JTF633), a été créée en 2002 et a été pendant plusieurs années affectée à la fois à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper "pour exercer le commandement et le contrôle des unités déployées des Forces de défense australiennes". À la mi-2007, le commandement était dirigé par un officier deux étoiles qui "commande toutes les unités ADF déployées dans la zone d'opérations du Moyen-Orient, y compris tous les éléments affectés à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper", sous le titre de commandant de la Force opérationnelle interarmées 633. , avec un "commandant adjoint des forces australiennes en Irak" une étoile. La Force opérationnelle interarmées 633 a été officiellement décrite comme "la contribution de l'Australie dans la zone d'opérations du Moyen-Orient à la guerre mondiale contre le terrorisme".

Le commandement de la zone d'opérations de l'ADF au Moyen-Orient est passé de Camp Victory à Bagdad à la base aérienne d'Al Minhad aux Émirats arabes unis à la fin de 2008. Fin 2009, les opérations aériennes, terrestres et maritimes australiennes à l'appui des opérations du golfe Persique, de l'océan Indien, de l'Irak et de l'Afghanistan étaient basées à Al Minhad, suite à une rationalisation des bases du Golfe. Cette rationalisation a déplacé les opérations de transport du C-130 d'Al Udeid au Qatar, la formation et l'acclimatation de l'installation de Billabong Flats au Koweït et le siège du MEAO de Bagdad. La consolidation a été motivée par des problèmes de coûts, en particulier avec le déplacement de l'accent opérationnel de l'Irak vers l'Afghanistan.

Homer Jay Simpson est un personnage fictif de la série télévisée d'animation The Simpsons en tant que patriarche de la famille éponyme. Il est exprimé par Dan Castellaneta et est apparu pour la première fois à la télévision, avec le reste de sa famille, dans le court métrage " Good Night " de The Tracey Ullman Show le 19 avril 1987. Homer a été créé et conçu par le dessinateur Matt Groening alors qu'il attendait dans le hall du bureau de James L. Brooks. Groening avait été appelé pour présenter une série de courts métrages basés sur sa bande dessinée Life in Hell, mais a plutôt décidé de créer un nouvel ensemble de personnages. Il a nommé le personnage d'après son père, Homer Groening. Après avoir joué pendant trois saisons dans The Tracey Ullman Show, la famille Simpson a eu sa propre série sur Fox qui a fait ses débuts le 17 décembre 1989.

D'autres patchs dans d'autres images sont pour votre référence uniquement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection WORLD POLICE PATCH. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Quartier général national australien - Zone d'opérations au Moyen-Orient, également connue par la suite sous le nom de Force opérationnelle interarmées 633 (QG JTF633), a été créée en 2002 et a été pendant plusieurs années affectée à la fois à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper "pour exercer le commandement et le contrôle des unités déployées des Forces de défense australiennes". À la mi-2007, le commandement était dirigé par un officier deux étoiles qui "commande toutes les unités ADF déployées dans la zone d'opérations du Moyen-Orient, y compris tous les éléments affectés à l'opération Catalyst et à l'opération Slipper", sous le titre de commandant de la Force opérationnelle interarmées 633. , avec un "commandant adjoint des forces australiennes en Irak" une étoile. La Force o