SAC USAF RAVITAILLEMENT AIR-AIR NKAWTG PERSONNE NE COUPE LE CUL SANS TANKER GAS vêlkrö PATCH
Il s'agit d'un Original SAC USAF AIR-TO-AIR RAVITAILLEMENT NKAWTG PERSONNE KICKS ASS SANS TANKER GAS vêlkrö PATCH. (bardane-velkrö soutenu). Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur en raison de différents paramètres sur différents PC et différents moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est probablement pas la vraie couleur.

NKAWTG - PERSONNE NE COUPE LE CUL SANS GAZ-CITERNE
Le titre mystérieux de cet article n'a pas besoin de compétences en traduction latine car il s'agit de la devise non officielle du pilote de pétrolier : Personne ne botte le cul sans gaz de pétrolier. Dans cet article, nous examinerons l'histoire du ravitaillement en vol, nous examinerons de plus près les avions ravitailleurs dominants de l'USAF et nous nous envolerons pour une mission de ravitaillement en vol avec le 351e Escadron de ravitaillement en vol qui fait partie du 100e Escadre de ravitaillement en vol à RAF Mildenhall, Angleterre.

L'HISTOIRE DU RAVITAILLEMENT AIR-AIR
Les premières tentatives de ravitaillement en vol d'un avion à partir d'un autre ont eu lieu au début des années 1920. Le premier ravitaillement en vol réussi fut finalement effectué le 27 juin 1923, entre deux biplans Airco DH-4B de l'US Army Air Service. Le ravitaillement a été effectué en abaissant un tuyau de l'avion supérieur à l'avion récepteur qui volait en dessous et derrière. L'un des membres d'équipage de l'avion récepteur a dû attraper le tuyau puis l'insérer manuellement dans le point de remplissage normal. À peine un mois plus tard, trois avions DH-4B, deux ravitailleurs et un avion récepteur, ont établi un record du monde en gardant l'avion récepteur dans les airs pendant plus de trente-sept heures. Ceci a été rendu possible par neuf ravitaillements en vol au cours desquels 2600L de carburant et 140L d'huile moteur ont été transférés. Au cours des années 1920 et 1930, les techniques et les équipements utilisés pour le ravitaillement en vol s'affinent et en 1935, le record de la plus longue durée dans les airs est porté à vingt-sept jours. Le ravitaillement en vol était encore une tâche complexe et dangereuse et ce n'est qu'à la fin des années 1930 que Richard Atcherley de la RAF a développé le premier système de ravitaillement en vol pratique appelé "tuyau en boucle". Même avec une méthode plus pratique et plus sûre pour effectuer le ravitaillement en vol, cela était toujours considéré comme quelque chose de plus utile pour les avions commerciaux long-courriers. Ce n'est qu'au cours des tout derniers mois de la Seconde Guerre mondiale que l'USAAF a commencé à envisager d'utiliser le ravitaillement en vol pour étendre la portée de ses bombardiers pendant la bataille attendue pour le continent japonais. Cependant, la guerre a pris fin avant que ces plans ne puissent être mis en œuvre. Après la guerre, l'USAF a reconstruit un petit nombre d'avions B-29 Superfortress afin qu'ils puissent servir d'avions de ravitaillement en vol et ravitailler d'autres B-29 et les derniers bombardiers B-50...

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Nos tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis ici sont NIRconforme et mélange 65/35, avec DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Les premières tentatives de ravitaillement en vol d'un avion à partir d'un autre ont eu lieu au début des années 1920. Le premier ravitaillement en vol réussi fut finalement effectué le 27 juin 1923, entre deux biplans Airco DH-4B de l'US Army Air Service. Le ravitaillement a été effectué en abaissant un tuyau de l'avion supérieur à l'avion récepteur qui volait en dessous et derrière. L'un des membres d'équipage de l'avion récepteur a dû attraper le tuyau puis l'insérer manuellement dans le point de remplissage normal. À peine un mois plus tard, trois avions DH-4B, deux ravitailleurs et un avion récepteur, ont établi un record du monde en gardant l'avion récepteur dans les airs pendant plus de trente-sept heures. Ceci a été rendu possible par neuf ravitaillements en vol au cours desquels