CSOR JTF2 Deuxième Force Opérationnelle Interarmées FOI 2 velkrö 💀SSI: Ram Skull
Ceci est un original Membre pro de l'ISAF AFG-PAK Kandahar Whacker Polo Club CSOR CANADIAN FOI2 Deuxième Force Opérationnelle Interarmées FOI 2: Ram Skull Velkrö 💀soutenu INSIGNIA. (Certains disent qu'il s'agit d'un crâne de dragon.) Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran n'est peut-être pas la vraie couleur.

Force opérationnelle interarmées 2 (FOI2) (Français : Deuxième Force opérationnelle interarmées, LI 2) est une force d'opérations spéciales d'élite des Forces canadiennes, principalement chargée des opérations antiterroristes. La FOI2 sert aux côtés du Régiment d'opérations spéciales du Canada, de l'Unité interarmées canadienne de réponse aux incidents et du 427e Escadron d'opérations spéciales d'aviation dans le cadre du Commandement des Forces d'opérations spéciales du Canada. La plupart des informations concernant la Force opérationnelle interarmées 2 sont classifiées et ne sont pas commentées par le gouvernement du Canada. En 1992, le sous-ministre de la Défense, Robert Fowler, a annoncé qu'il recommandait au gouverneur général Ray Hnatyshyn de dissoudre l'Équipe spéciale d'intervention d'urgence (SERT) de la Gendarmerie royale du Canada et de créer un nouveau groupe militaire antiterroriste. La décision a été prise en grande partie parce que les Forces canadiennes offraient un plus grand bassin de recrues pour le programme que les forces de police civiles, et elle a apaisé le tollé du public à propos du fait que la police devait apprendre à utiliser principalement des moyens meurtriers. Au début de 1993, l'unité a été activée avec un peu plus de 100 membres, principalement issus du Régiment aéroporté du Canada et du Princess Patricia's Canadian Light Infantry. Ils ont reçu les installations du SERT sur Dwyer Hill Road, près d'Ottawa, comme leur propre base d'opérations, et ont garé en permanence un bus Greyhound et un avion DC-9 sur le terrain pour les utiliser lors de l'entraînement. Sa première action programmée fut l'Opération Campus, la protection des autoroutes et des usines de traitement des eaux autour de la réserve d'Oka tandis qu'une force policière tentait de « réprimer la contrebande » dans la réserve autochtone, immédiatement après la crise d'Oka.

Vous recevrez les articles comme indiqué sur la première photo. Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, les nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes au NIR avec une garantie à VIE. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**
**SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE**




**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

La plupart des informations concernant la Force opérationnelle interarmées 2 sont classifiées et ne sont pas commentées par le gouvernement du Canada. En 1992, le sous-ministre de la Défense, Robert Fowler, a annoncé qu'il recommandait au gouverneur général Ray Hnatyshyn de dissoudre l'Équipe spéciale d'intervention d'urgence (SERT) de la Gendarmerie royale du Canada et de créer un nouveau groupe militaire antiterroriste. La décision a été prise en grande partie parce que les Forces canadiennes offraient un plus grand bassin de recrues pour le programme que les forces de police civiles, et elle a apaisé le tollé du public à propos du fait que la police devait apprendre à utiliser principalement des moyens meurtriers. Au début de 1993, l'unité a été activée avec un peu plus de 100 membres,