Écusson de collection de l'équipe de course General Motors GM : panneau rouge de service Pontiac X 2
C'est un PATCH DE COLLECTIONS DE L'ÉQUIPE DE COURSE GM GENERAL MOTORS : PANNEAU DE SERVICE PONTIAC X 2. Vous recevrez l'article (DEUX TACHES ROUGES) comme le montre la première photo. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur.

Pontiac était une marque automobile américaine créée en 1926 en tant que marque complémentaire d'Oakland de General Motors. Dépassant rapidement sa société mère en termes de popularité, elle supplanta entièrement la marque d'Oakland en 1933 et, pendant la majeure partie de sa vie, devint une marque complémentaire de Chevrolet . Pontiac a été vendue aux États-Unis, au Canada et au Mexique par General Motors (GM). Pontiac a été commercialisée comme la division performance de General Motors pendant de nombreuses années, spécialisée dans les véhicules de performance grand public. La Pontiac était relativement plus populaire au Canada, où, pendant une grande partie de son histoire, elle était commercialisée comme un véhicule à bas prix. Le 27 avril 2009, dans un contexte de problèmes financiers persistants et d'efforts de restructuration, GM a annoncé qu'il abandonnerait la marque Pontiac d'ici la fin de 2010 et se concentrerait sur quatre marques principales en Amérique du Nord : Chevrolet , BuickCadillac etGMC . Les dernières Pontiac ont été construites en décembre 2009.

Une coiffe amérindienne a été utilisée comme logo jusqu'en 1956. Ce modèle a été mis à jour selon le design de la pointe de flèche rouge amérindienne pour 1957 dans toutes les utilisations, à l'exception du feu indicateur de feux de route, qui a conservé le logo d'origine jusqu'en 1970. Le logo en forme de pointe de flèche est également connu sous le nom de Dart. Outre le logo, un autre élément distinctif des Pontiac était leurs « Silver Streaks » : une ou plusieurs bandes étroites d'acier inoxydable qui s'étendaient de la calandre jusqu'au centre du capot. Finalement, ils s'étendaient de la lunette arrière au pare-chocs arrière et enfin, le long du haut des ailerons. Bien qu'initialement composé d'un seul groupe, cette marque stylistique a été doublée pour passer à deux pour 1955-1956. Les Streaks ont été abandonnés la même année que les emblèmes Indian Head (1957). Pontiac Motors Division, cravate Zero Defects (milieu des années 1960) Un élément de style familier depuis longtemps était la conception de la calandre divisée qui a été introduite en 1959 pour compléter la nouvelle position « voie large » de la marque. Les modèles 1960 sont toutefois revenus au style de calandre pleine largeur. La calandre divisée est ensuite revenue pour l'année modèle 1961 et restera la marque de fabrique de la marque. D'autres éléments de style étaient le nez pointu en forme de « pointe de flèche » (dans les années 1960 et 1970), et « grillé » (dans les années 1960), ou encore de multiples feux arrière à rayures horizontales. Cette dernière caractéristique est apparue lors du Grand Prix de 1963, et bien que le Grand Prix de 1962 ait également eu une calandre arrière, les lentilles des feux arrière n'étaient pas derrière elle. Moins ancien mais tout aussi mémorable est le « revêtement » commun sur les portes et les ailes des Pontiac produites dans les années 1990 et 2000. Plutôt que de minimiser le pare-chocs latéral, les concepteurs de Pontiac ont placé deux creux sur toute la longueur. Des pare-chocs avec cette apparence ont été trouvés sur presque toutes les Pontiac jusqu'à l'arrivée de la G6. À partir de 2004, les nouvelles Pontiac ont adopté un style plus épuré et plus haut de gamme, mais ont conservé la calandre traditionnelle divisée.

Les autres articles sur d'autres images sont fournis à titre indicatif uniquement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même 
DURÉE DE VIE garantie. GT2252

**SI TU AS BESOIN SUIVI SERVICES, VEUILLEZ SÉLECTIONNER  SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS GROUND AVANTAGE avec SUIVI**

Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Une coiffe amérindienne a été utilisée comme logo jusqu'en 1956. Ce modèle a été mis à jour selon le design de la pointe de flèche rouge amérindienne pour 1957 dans toutes les utilisations, à l'exception du feu indicateur de feux de route, qui a conservé le logo d'origine jusqu'en 1970. Le logo en forme de pointe de flèche est également connu sous le nom de Dart. Outre le logo, un autre élément distinctif des Pontiac était leurs « Silver Streaks » : une ou plusieurs bandes étroites d'acier inoxydable qui s'étendaient de la calandre jusqu'au centre du capot. Finalement, ils s'étendaient de la lunette arrière au pare-chocs arrière et enfin, le long du haut des ailerons. Bien qu'initialement composé d'un seul groupe, cette marque stylistique a été doublée pour passer à deux pour 1955-1956. Le