KILLER ELITE RESIDENT EVIL Alliance d'évaluation de la sécurité du bioterrorisme BSAA Patch d'Extrême-Orient (vêlkrö)
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) COLLECTIONS DE PATCHS AMUSANTS DE LA POLICE MONDIALE : RESIDENT EVIL Bioterrorism Security Assessment Alliance BSAA Far East Patch. Vous recevrez UN (1) ÉQUIPE BSAA Extrême-Orient vêlkrö PATCH comme indiqué sur la première photo. Vos nuances de couleur SSI d'origine peuvent varier en fonction des différents lots/emplacements fabriqués aux États-Unis et/ou des paramètres du PC. Tous les patchs Insignia fabriqués aux États-Unis sont conformes au NIR et bénéficient d'une garantie à VIE.

La Bioterrorism Security Assessment Alliance, ou BSAA en abrégé, est une organisation fondée par la Fédération des sociétés pharmaceutiques à la demande des États-Unis. Officiellement soutenue par les Nations Unies, son objectif principal est de combattre, prévenir et exterminer le bioterrorisme. L’une de leurs tâches est de traquer les BOW et autres armes virales développées par Umbrella et vendues illégalement sur le marché noir à des bioterroristes. Pour les aider dans leurs tâches, les BSAA possèdent une technologie de pointe et déploient dans leurs rangs du personnel qualifié. Ils ont des succursales dans le monde entier, notamment en Amérique, en Europe et en Afrique. Le siège social de BSAA est situé au Royaume-Uni. 

La plupart des membres du BSAA ont été sélectionnés parmi les meilleurs que le monde avait à offrir, de nombreux membres étant d'anciens membres d'autres unités militaires. Le personnel de soutien de l'organisation était également assez nombreux et provenait principalement d'organisations gouvernementales de nombreux pays différents. Ce personnel de soutien a fourni un soutien technique, tactique, médical et mental aux agents de terrain. Un nombre relativement faible de personnes ont reçu une formation initiale au BSAA. Les équipes de déploiement de l'Unité d'opérations spéciales BSAA étaient réparties en deux groupes distincts, le premier étant l'Unité d'opérations spéciales (SOU), qui étaient autorisées à infiltrer les zones, à engager des combats directs et à maîtriser tous les contrevenants. Les équipes SOU étaient normalement composées de douze membres répartis en trois cellules distinctes de quatre hommes. La particularité du SOU résidait dans la flexibilité du personnel en fonction des opérations. Des membres de différentes unités et cellules pourraient être amenés à participer à des opérations trop importantes ou difficiles à gérer pour une seule équipe SOU. Dans les cas où des arcs inconnus étaient impliqués, l'efficacité des méthodes utilisées par l'équipe tactique pour les gérer pouvait être faible et il fallait tenir compte des points forts qui augmentaient leur efficacité. Dans les cas de bioterrorisme où il est devenu impossible pour la SOU ou la SOA de mener à bien leurs missions, le BSAA a eu recours à l'évacuation et au bombardement massif de la zone touchée.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. 
D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**SI VOUS AVEZ BESOIN D'USPS SUIVI SERVICES, VEUILLEZ CHOISIR SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec suivi**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

La plupart des membres du BSAA ont été sélectionnés parmi les meilleurs que le monde avait à offrir, de nombreux membres étant d'anciens membres d'autres unités militaires. Le personnel de soutien de l'organisation était également assez nombreux et provenait principalement d'organisations gouvernementales de nombreux pays différents. Ce personnel de soutien a fourni un soutien technique, tactique, médical et mental aux agents de terrain. Un nombre relativement faible de personnes ont reçu une formation initiale au BSAA. Les équipes de déploiement de l'Unité d'opérations spéciales BSAA étaient réparties en deux groupes distincts, le premier étant l'Unité d'opérations spéciales (SOU), qui étaient autorisées à infiltrer les zones, à engager des combats directs et à maîtriser tous les contreve