Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

- US Afsoc Tacp Jtac Foward Combat Marantz Vêlkrö Patch : One-Eye Calico Jack

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


US AFSOC TACP JTAC FOWARD COMBAT CONTRL vêlkrö PATCH: ONE-EYE CALICO JACK SKULL
Il s'agit d'un original (pas de copie d'importation bon marché) JSOC ISAF US AFSOC TACP JTAC FOWARD COMBAT CONTRL vêlkrö PATCH : ONE-EYE CALICO JACK SKULL. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres de différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

John Rackham (26 décembre 1682 - 18 novembre 1720), communément connu sous le nom de Calico Jack, était un capitaine pirate anglais opérant aux Bahamas et à Cuba au début du 18e siècle (Rackham est souvent orthographié comme Rackam ou Rackum dans la documentation historique, et il est aussi souvent appelé Jack Rackham). Son surnom dérive des vêtements en calicot qu'il portait, tandis que Jack est un diminutif de "John". John Rackham (26 décembre 1682 - 18 novembre 1720[1]), communément appelé Calico Jack, était un capitaine pirate anglais opérant aux Bahamas et à Cuba au début du XVIIIe siècle (Rackham est souvent orthographié comme Rackam ou Rackum dans la documentation historique , et il est aussi souvent appelé Jack Rackham). Son surnom dérive des vêtements en calicot qu'il portait, tandis que Jack est un diminutif de "John". Actif vers la fin (1718–1720) de « l'âge d'or de la piraterie » (1650–1730), Rackham est surtout connu pour deux choses : la conception de son drapeau Jolly Roger, un crâne avec des épées croisées, qui a contribué à la vulgarisation de la conception; et pour avoir deux membres d'équipage féminins, Mary Read et l'amante de Rackham, Anne Bonny. Après avoir déposé Charles Vane de son poste de capitaine, Rackham a navigué dans les îles sous le vent, le canal de la Jamaïque et le passage du vent. Il a accepté un pardon quelque temps en 1719 et a déménagé à New Providence, où il a rencontré Anne Bonny, qui à l'époque était mariée à James Bonny. Lorsque Rackham revint à la piraterie en 1720 en volant un sloop britannique, Bonny le rejoignit. Leur nouvel équipage comprenait Mary Read. Après une courte course, il fut capturé par le chasseur de pirates Jonathan Barnet en 1720, avant d'être pendu en novembre de la même année à Port Royal, en Jamaïque.  

Un TACP est une équipe de contrôle aérien tactique. Il est composé d'un JTAC (Joint Terminal Air Controller) et d'un ROMAD (essentiellement un JTAC en formation, bien que la réalité soit que les ROMAD sont souvent des opérateurs chevronnés à part entière, ayant suivi des blocs de formation longs et ardus et ne manquant que du JTAC final certification). Les JTAC dirigent l'action des avions de combat opérant en CAS (Close Air Support) et d'autres opérations offensives, appelant à des frappes aériennes et à des coups de feu comme un FO ou un ANGLICO Marine appelle à l'artillerie ou à des tirs navals. L'OTAN est contrôleur aérien avancé. Un TACP typique (JTAC ou ROMAD ou les deux) peut être en patrouille d'infanterie un jour pour coordonner le CAS immédiat et attaché à un ODA le lendemain pour la même raison. Appeler une frappe aérienne sur la bonne cible au bon moment peut changer le cours de la bataille. Les spécialistes de l'équipe de contrôle aérien tactique (TACP) s'intègrent aux unités de l'armée et de la marine et font exactement cela. L'un des rares véritables emplois de combat de première ligne dans l' Air Force , les spécialistes TACP sont connus pour leur capacité à apporter une puissance de feu écrasante sur le champ de bataille sous la forme d'artillerie et de frappes aériennes. La formation est physiquement, mentalement et techniquement intense, car vous devrez être capable d'opérer dans n'importe quelle condition environnementale aux côtés de certaines des équipes d'opérations spéciales les plus élitistes de l'armée. 

Un TACP de l'USAF est généralement une équipe de deux ou plusieurs compagnons ou artisans TACP de l'US Air Force enrôlés (AFSC 1C4X1) alignés avec une unité de manœuvre de combat opérationnelle conventionnelle ou spéciale de l'armée américaine pour conseiller les commandants au sol sur la meilleure utilisation de la puissance aérienne, établir et maintenir les communications de commandement et de contrôle, et fournir des conseils d'attaque terminale de précision des aéronefs d'appui aérien rapproché à voilure fixe et à voilure tournante des États-Unis et de la coalition, de l'artillerie et des tirs navals. Un TACP comprend toujours au moins un Joint Terminal Attack Controller (JTAC) qualifié pour contrôler les avions d'attaque. Il peut également inclure un officier de liaison aérienne (ALO), un officier commissionné Air Force qui est généralement qualifié aéronautiquement en tant que pilote ou navigateur / officier des systèmes de combat dans des avions de chasse ou d'attaque qui est souvent qualifié JTAC et sert à titre de conseiller principal. Un petit nombre d'officiers non classés, généralement avec des antécédents tactiques spéciaux, ont également été qualifiés d'ALO. 

Les équipes JTAC sont principalement stationnées avec et soutiennent les unités de combat de l'armée. Au Royaume-Uni, le personnel du TACP des forces armées peut provenir des Royal Marines, de l'armée ou du régiment de la RAF [3] Chaque TACP compte quatre membres, un officier et un SNCO qui sont des contrôleurs aériens avancés formés. Deux signaleurs (JNCO) qui sont responsables de l'équipement de communication et aident à affecter les aéronefs aux FAC dans les positions avancées. Le rôle du FAC est de guider les avions d'attaque et les jets rapides vers la bonne cible en fournissant des descriptions et des emplacements aux pilotes via une gamme d'équipements de télécommunications. Le prince Harry, le troisième en ligne sur le trône britannique, a servi en tant que commandant du TACP en Afghanistan. Les FAC et les TACP au Royaume-Uni sont formés à la Joint Forward Air Controller Training Standards Unit (JFACTSU) 

D'autres articles dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. ** SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN ARTICLE AUTRE QUE CELUI DE LA 1ÈRE PHOTO, VEUILLEZ ME LE FAIRE SAVOIR AVEC VOTRE COMMANDE ** Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouverez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT de 30 jours sans question
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS SONT GARANTIS À VIE
Nous ne concurrençons pas les prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

John Rackham (26 décembre 1682 - 18 novembre 1720), communément connu sous le nom de Calico Jack, était un capitaine pirate anglais opérant aux Bahamas et à Cuba au début du 18e siècle (Rackham est souvent orthographié comme Rackam ou Rackum dans la documentation historique, et il est aussi souvent appelé Jack Rackham). Son surnom dérive des vêtements en calicot qu'il portait, tandis que Jack est un diminutif de "John". John Rackham (26 décembre 1682 - 18 novembre 1720[1]), communément appelé Calico Jack, était un capitaine pirate anglais opérant aux Bahamas et à Cuba au début du XVIIIe siècle (Rackham est souvent orthographié comme Rackam ou Rackum dans la documentation historique , et il est aussi souvent appelé Jack Rackham). Son surnom dérive des vêtements en calicot qu'il portait, tan