2023 Super Bowl LVII Kansas City Chiefs Travis Kelce TE 4-⭐⭐⭐⭐-Star thermocollant RED CAPTAIN GOLD C-PATCH
Il s'agit d'un original (pas d'une copie d'importation bon marché) 2023 Super Bowl LVII City Chiefs Travis Kelce TE 4-⭐⭐⭐⭐-Star Iron-on RED CAPTAIN GOLD C-PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

Patchs « C » multicolores dans le cadre des efforts élargis « Crucial Catch » de la NFL pour soutenir la lutte contre le cancer. Lors des matchs précédents d'octobre, pendant le mois de sensibilisation au cancer du sein, le capitaine de l'équipe des Cowboys portait des écussons roses en « C ». Les rayures roses sur les patchs multicolores de cette année représentent le soutien continu des Cowboys à Susan G. Komen, l'organisation qui lutte contre le cancer du sein sur plusieurs fronts tels que la recherche, la santé communautaire, la sensibilisation mondiale et les initiatives de politique publique. La fondatrice de Komen, Nancy Brinker, a assisté au match de dimanche aux côtés de survivantes du cancer du sein qui tenaient fièrement un grand ruban rose qui ornait le terrain de jeu lors des cérémonies de la mi-temps. Les autres couleurs des écussons rayés représentent l'initiative des Cowboys et de la NFL visant à étendre la campagne « Crucial Catch : Intercept Cancer » pour lutter contre de multiples formes de cancer. L'argent recueilli grâce à la campagne de la ligue sera consacré au soutien de trois cancers dépistables : du sein, colorectal et du col de l'utérus. La Ligue nationale de football et l'American Cancer Society (ACS) intensifient leurs efforts pour soutenir la lutte contre le cancer à travers la campagne « Crucial Catch : Intercept Cancer ». L'argent récolté grâce à Crucial Catch cette saison sera consacré aux efforts visant à encourager les gens à passer des tests de dépistage de trois cancers : du sein, colorectal et du col de l'utérus. Le financement continuera à soutenir les défenseurs de la santé communautaire de l'American Cancer Society qui mettent en œuvre le programme Nationwide Grants for Empowerment and Equity (CHANGE), qui propose des services de sensibilisation et des dépistages du cancer aux individus des communautés mal desservies. Depuis 2012, les bénéficiaires de subventions ont contribué à près de 150 000 dépistages et à 450 000 interventions éducatives et de sensibilisation.

Travis Michael Kelce (/ˈkɛlsi/;[5] né le 5 octobre 1989) est un ailier rapproché de football américain pour les Chiefs de Kansas City de la Ligue nationale de football (NFL). Il a été repêché par les Chiefs au troisième tour du repêchage de la NFL en 2013 et a ensuite remporté le Super Bowl LIV avec l'équipe contre les 49ers de San Francisco. Il a joué au football universitaire à Cincinnati. Considéré par certains comme le plus grand groupe serré de tous les temps, Kelce est huit fois Pro Bowler et quatre fois sélection All-Pro dans la première équipe. Il détient le record de la NFL pour le plus grand nombre de saisons consécutives et globales avec 1 000 verges reçues par une extrémité rapprochée avec 7. Il détient également le record du plus grand nombre de verges sur réception par une ailière serrée en une seule saison avec 1 416 en 2020, bien qu'il n'ait disputé que 15 matchs. Il a également brièvement détenu le record d'une seule saison en 2018 avant qu'il ne soit battu plus tard le même jour. Au cours de la saison 2022, Kelce est devenu l'ailier rapproché le plus rapide à atteindre 10 000 verges sur réception en carrière, et il est devenu le cinquième ailier rapproché de l'histoire de la NFL à atteindre ce cap. Kelce a été nommé dans l'équipe All-Decade de la NFL 2010.

Dans la Ligue nationale de football, la désignation de capitaine d'équipe est un poste nommé par l'équipe qui désigne certains joueurs comme leaders sur et en dehors du terrain. Le programme des capitaines a été mis en œuvre par le Conseil consultatif des joueurs de la NFL créé par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, en collaboration avec la NFL Players Association. À partir de 2007, la ligue a commencé à autoriser les équipes à nommer jusqu'à six joueurs comme capitaines. Les joueurs qui ont été nommés capitaines d'équipe ont généralement un écusson « C » sur leur maillot. Il existe une conception standard utilisée par toutes les équipes participant au programme de capitainerie. Les patchs sont aux couleurs de l'équipe et se portent sur le devant de la poitrine gauche ou droit (selon les autres patchs, etc. porté par l'équipe spécifique). Le nombre d' stars inscrites sur le patch représente le nombre d'années consécutives pendant lesquelles le joueur a été nommé capitaine par cette équipe. S'ils sont nommés capitaine depuis plus de quatre ans, le « C » sur l'écusson est doré. Certaines équipes (c'est-à-dire Baltimore et la Nouvelle-Angleterre) n'ont pas cet écusson sur leur maillot mais désignent quand même des capitaines. Les Jets de New York n'ont pas désigné de capitaine d'équipe depuis un incident impliquant Santonio Holmes lors d'un match en 2011. Au 4ème quart-temps du dernier match de la saison 2011 contre les Dolphins de Miami, Holmes a semblé se disputer avec le plaqueur offensif des Jets Wayne Hunter alors que l'équipe se blottissait. À la suite de la dispute, Holmes a été mis sur le banc pour le reste du match et les Jets ont fini par perdre le match, ce qui a fait que les Jets ont raté les séries éliminatoires pour la première fois en 3 ans. Ses qualités de leader et sa crédibilité en tant que capitaine ont depuis été remises en question. Lors des reconnaissances particulières, le patch peut être d'une couleur différente ; par exemple, le rose pour la sensibilisation au cancer du sein ; ou camouflage pour la reconnaissance du service militaire. En raison de la nature du jeu, la plupart des équipes incluent leur quart-arrière partant en tant que capitaine offensif.

Les séries éliminatoires de la Ligue nationale de football pour la saison 2022 ont débuté le 14 janvier 2023 et se termineront par le Super Bowl LVII le 12 février au State Farm Stadium de Glendale, en Arizona. Quatorze équipes ont participé aux séries éliminatoires. Dans chacune des deux conférences – la NFC et l'AFC – les quatre vainqueurs de division se qualifient pour les séries éliminatoires, aux côtés de trois équipes wild card, qui sont les équipes avec les meilleurs bilans de victoires-défaites qui n'ont pas remporté leur division. Le vainqueur de la division avec le meilleur bilan obtient un laissez-passer au premier tour. Le format des séries éliminatoires a été temporairement modifié cette année pour tenir compte de l'annulation du match du 2 janvier 2023 entre Buffalo et Cincinnati avec 5:58 à jouer au premier quart, causée par une urgence médicale mettant la vie de Damar Hamlin en danger pendant ce match. .[2] Pour compenser les implications manquantes des séries éliminatoires du match annulé, un éventuel match de championnat de l'AFC Buffalo-Kansas City aurait été joué sur un site neutre, le stade Mercedes-Benz d'Atlanta. Cela ne s'est jamais concrétisé, puisque les Bengals ont battu les Bills 27 à 10 lors de la ronde éliminatoire de la division. Il s'agit des premières séries éliminatoires selon une nouvelle règle dans laquelle les deux équipes se verront assurer une possession en prolongation, même si la première équipe en possession marque un touché. Alors que Jacksonville et Kansas City s'affrontent lors de la ronde de division de l'AFC, Kansas City est devenue la quatrième équipe de l'histoire de la NFL (les trois autres étant les Rams de Los Angeles, Philadelphie et Buffalo) à affronter toutes les équipes de leur conférence respective en séries éliminatoires à moins une fois.

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SUPER BOWL Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé dans des conditions normales d'utilisation. J'enverrai un patch de remplacement si vous renvoyez le patch endommagé sous nutilisation normale.  20101710

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Dans la Ligue nationale de football, la désignation de capitaine d'équipe est un poste nommé par l'équipe qui désigne certains joueurs comme leaders sur et en dehors du terrain. Le programme des capitaines a été mis en œuvre par le Conseil consultatif des joueurs de la NFL créé par le commissaire de la NFL, Roger Goodell, en collaboration avec la NFL Players Association. À partir de 2007, la ligue a commencé à autoriser les équipes à nommer jusqu'à six joueurs comme capitaines. Les joueurs qui ont été nommés capitaines d'équipe ont généralement un écusson « C » sur leur maillot. Il existe une conception standard utilisée par toutes les équipes participant au programme de capitainerie. Les patchs sont aux couleurs de l'équipe et se portent sur le devant de la poitrine gauche ou droit (selon