Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

USN F-14 Tomcat Supersonic Fighter 1970-2020 50-YEAR Anniversaire Vêlkrö Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


USN F-14 TOMCAT SUPERSONIC FIGHTER 1970-2020 50 ANS ANNIVERSAIRE vêlkrö PATCH
Il s'agit d'un original très spécial (pas d'une copie d'importation bon marché) de l'US Navy USN F-14 TOMCAT SUPERSONIC FIGHTER 1970-2020 50 ANS ANNIVERSAIRE vêlkrö PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.  

Top Gun est un film dramatique d'action américain de 1986 réalisé par Tony Scott et produit par Don Simpson et Jerry Bruckheimer, en association avec Paramount Pictures. Le scénario a été écrit par Jim Cash et Jack Epps, Jr., et s'inspire de l'article "Top Guns" écrit par Ehud Yonay pour le magazine California. Le film stars Tom Cruise, Kelly McGillis, Val Kilmer, Anthony Edwards et Tom Skerritt. Cruise incarne le lieutenant Pete "Maverick" Mitchell, un jeune aviateur naval à bord du porte-avions USS Enterprise. Lui et son officier d'interception radar (RIO) Nick "Goose" Bradshaw (Edwards) ont la chance de s'entraîner à l'école d'armes de combat de la Marine à Miramar à San Diego. Le McDonnell Douglas F/A-18 Hornet est un avion de combat multirôle bimoteur supersonique, capable de transporter tous les temps, conçu à la fois comme avion de chasse et d'attaque (d'où la désignation F/A). Conçu par McDonnell Douglas (aujourd'hui Boeing) et Northrop, le F/A-18 est dérivé du YF-17 de ce dernier dans les années 1970 pour être utilisé par la Marine et le Corps des Marines des États-Unis. Le Hornet est également utilisé par les forces aériennes de plusieurs autres pays et, depuis 1986, par l'escadron de démonstration en vol de l'US Navy, les Blue Angels. Le F/A-18 a une vitesse de pointe de Mach 1,8 (1 034 nœuds, 1 190 mph ou 1 915 km/h à 40 000 pieds ou 12 190 m). Il peut transporter une grande variété de bombes et de missiles, notamment air-air et air-sol, complétés par le canon M61 Vulcan de 20 mm. Il est propulsé par deux turboréacteurs à double flux General Electric F404, qui confèrent à l'avion un rapport poussée/poids élevé. Le F/A-18 possède d'excellentes caractéristiques aérodynamiques, principalement attribuées à ses extensions de bord d'attaque (LEX). Les principales missions du chasseur sont l'escorte de chasseurs, la défense aérienne de la flotte, la suppression des défenses aériennes ennemies (SEAD), l'interdiction aérienne, l'appui aérien rapproché et la reconnaissance aérienne. Sa polyvalence et sa fiabilité ont prouvé qu'il s'agissait d'un atout précieux pour le porte-avions, bien qu'il ait été critiqué pour son manque de portée et de charge utile par rapport à ses contemporains précédents, comme le Grumman F-14 Tomcat dans le rôle de chasseur et de chasseur d'attaque, et le Grumman A-6 Intruder et LTV A-7 Corsair II dans le rôle d'attaque. Le Hornet a connu sa première action de combat lors du bombardement américain de la Libye en 1986, puis a participé à la guerre du Golfe en 1991 et à la guerre en Irak en 2003. Le F/A-18 Hornet a fourni la conception de base du Boeing F/A-18E/F Super Hornet, une refonte évolutive plus grande du F/A-18.

UN équipe rouge est un groupe indépendant qui met une organisation au défi d'améliorer son efficacité. La communauté du renseignement américain (militaire et civil) dispose d’équipes rouges qui explorent des futurs alternatifs et écrivent des articles comme s’ils étaient des dirigeants mondiaux despotiques. Il existe peu de doctrines ou de publications formelles sur le Red Teaming dans l’armée. Dans les jeux de guerre, la force adverse (ou OPFOR) dans un conflit militaire simulé peut être appelée cellule rouge (une forme très étroite de Red Teaming) et peut également s'engager dans une activité d'équipe rouge. Le thème clé est que l’agresseur est composé de divers acteurs menaçants, d’équipements et de techniques qui sont au moins partiellement inconnus des défenseurs. Le globule rouge remet en question la planification des opérations en jouant le rôle d'un ennemi réfléchi. Dans les simulations de jeux de guerre aux États-Unis, la force américaine est toujours la Blue Team et la force adverse est toujours la Red Team.   

École d'armes de chasse de la marineL'école d'armes de chasse de la marine américaine, communément appelée « Top Gun », était basée à NAS Miramar, en Californie, mais a depuis été transférée à NAS Fallon, NV. Il s'agit de l'ancienne version de leur patch F-5 "Tigershark" TOP GUN (STAR). Top Gun est un film dramatique d'action américain de 1986 réalisé par Tony Scott et produit par Don Simpson et Jerry Bruckheimer, en association avec Paramount Pictures. Le scénario a été écrit par Jim Cash et Jack Epps, Jr. et s'inspire d'un article intitulé "Top Guns" publié dans le magazine California trois ans plus tôt. Le film stars Tom Cruise, Kelly McGillis, Val Kilmer, Anthony Edwards et Tom Skerritt. Cruise incarne le lieutenant Pete "Maverick" Mitchell, un jeune aviateur naval à bord du porte-avions USS Enterprise. Lui et son officier d'interception radar (RIO) Nick "Goose" Bradshaw (Edwards) ont la chance de s'entraîner à l'école d'armes de combat de la Marine à Miramar à San Diego.

Centre de développement de la guerre de l'aviation navaleLe Naval Aviation Warfighting Development Center (NAWDC, prononcé NAW-DIK) était autrefois connu sous le nom de Naval Strike and Air Warfare Center (NSAWC, prononcé « EN-SOCK ») à la base aéronavale de Fallon située dans la ville de Fallon, dans l'ouest du Nevada. C'est le centre d'excellence en matière de formation et de développement tactique de l'aéronavale. Le NAWDC fournit des services aux équipages, aux escadrons et aux escadres aériennes de la marine américaine par le biais d'une formation au pilotage, de cours d'instruction académique et d'un soutien opérationnel et de renseignement direct.[1] Le nom a été changé de NSAWC à NAWDC pour s'aligner sur la convention de dénomination des autres centres de développement de guerre de la Marine (y compris le Naval Surface and Mine Warfare Development Center SMWDC et le Undersea Warfare Development Center UWDC NSAWC (maintenant NAWDC) a regroupé trois commandements en un seul commandement. structure sous la direction d'un officier général le 11 juillet 1996 pour améliorer l'efficacité de la formation aéronautique. Le Naval Strike Warfare Center (STRIKE "U"), basé à NAS Fallon depuis 1984, a fusionné avec la Navy Fighter Weapons School ("TOPGUN") et la Carrier Airborne Early Warning Weapons School (TOPDOME). Les deux écoles avaient quitté NAS Miramar à la suite d'une décision de réalignement et de fermeture de la base en 1993 qui a transféré cette installation au Corps des Marines sous le nom de MCAS Miramar. L'école d'armes Seahawk a été ajoutée en 1998 pour fournir une formation tactique aux hélicoptères de la série Navy SH-60 / HH-60 / MH-60 et l'école d'armes d'attaque électronique aéroportée (HAVOC) pour l'avion EA-18G a été ajoutée en 2014, augmentant ainsi l'effectif. École d'armes d'attaque électronique (EAWS) héritée pour les EA-6B et EA-18G au NAS Whidbey Island, WA. Le NAWDC est la principale autorité en matière de formation et de développement de tactiques. Le NAWDC fournit des formations, des évaluations, des recommandations sur les besoins de l'aviation, des priorités de recherche et de développement pour la guerre de frappe intégrée, la supériorité aérienne maritime et terrestre, l'emploi des chasseurs d'attaque, la gestion des combats aéroportés, la recherche et le sauvetage au combat (CSAR), l'appui aérien rapproché (CAS) et les activités associées. systèmes d’aide à la planification. Le commandement est également responsable de l'élaboration, de la mise en œuvre et de l'administration de plusieurs cours d'instruction tout en agissant comme point de contact de la Marine pour toutes les questions liées au continuum d'entraînement au combat aérien. De plus, le NAWDC est le point de contact de la Marine pour toutes les questions liées au Fallon Range Training Complex (FRTC).

Caractéristiques générales:

  • Longueur totale: 62 pieds 9 pouces (18,9 mètres)
  • Envergure: 64 pieds (19 mètres) non balayés ; 38 pieds (11,4 mètres) balayés
  • Hauteur: 16 pieds (4,8 mètres)
  • Poids: 43 600 lb (19 777 kg) (F-14B)
  • Vitesse: Mach 2+
  • Plafond: 50 000+ pieds
  • Gamme: 1600 nm
  • Centrales électriques :
  • F-14A : (2) turboréacteurs à postcombustion TF30-414A avec une poussée totale de plus de 40 000 lb,
  • F-14B/D : (2) turboréacteurs à postcombustion F110-GE400 avec une poussée totale de plus de 54 000 lb.
  • Capteurs : Système de pod de reconnaissance aérienne tactique (TARPS) Système de ciblage LANTIRN
  • Armement: Jusqu'à 13 000 livres, dont quatre munitions d'attaque directe conjointe (JDAM) [F-14D], un missile AIM-54 Phoenix, un missile AIM 7 Sparrow, un missile AIM 9 Sidewinder , des munitions de frappe de précision air-sol et un M61A1/A2. Canon Vulcain de 20 mm.
  • Équipage: Deux (pilote et officier d'interception radar)
  • Prestataire: Northrop Grumman
  • Date de déploiement : Premier vol : décembre 1970

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**




**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Centre de développement de la guerre de l'aviation navaleLe Naval Aviation Warfighting Development Center (NAWDC, prononcé NAW-DIK) était autrefois connu sous le nom de Naval Strike and Air Warfare Center (NSAWC, prononcé « EN-SOCK ») à la base aéronavale de Fallon située dans la ville de Fallon, dans l'ouest du Nevada. C'est le centre d'excellence en matière de formation et de développement tactique de l'aéronavale. Le NAWDC fournit des services aux équipages, aux escadrons et aux escadres aériennes de la marine américaine par le biais d'une formation au pilotage, de cours d'instruction académique et d'un soutien opérationnel et de renseignement direct.[1] Le nom a été changé de NSAWC à NAWDC pour s'aligner sur la convention de dénomination des autres centres de développement de guerre de
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty
Force Navy
Country of Manufacture United States
Country/Region of Manufacture United States
Theme Militaria
Original/Reproduction Original