Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Royal Pays-Bas Airforce Rnlaf Klu F-16 Démonstration Équipe 323 Sqn Vol Suit

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


ROYAL NETHERLANDS AIR FORCE RNLAF F-16 DEMO TEAM 323 SQN PILOT PATCH bardane
Ceci est un original très spécial (pas de copie d'importation bon marché) ROYAL NETHERLANDS AIR FORCE RNLAF F-16 DEMO TEAM 323 SQN PILOT bardane PATCH Insigne de manche d'épaule. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo.

Le F-16 Solo Display Team était basé pour la dernière fois à la base aérienne de Leeuwarden dans la province néerlandaise de la Frise et se composait du pilote, de deux instructeurs et de sept membres du personnel au sol. Les membres de l'équipe étaient toujours détachés d'un escadron de la Royal Netherlands Air Force . Le dernier pilote, Kapitein (Flight Lieutenant) Jeroen "Slick" Dickens, vole avec le 323 Squadron. Tous les membres étaient du personnel militaire opérationnel et, en dehors de leurs tâches avec l'équipe de démonstration, ont effectué des tâches opérationnelles normales. L'équipe de démonstration néerlandaise F16 a déménagé dans un autre escadron et/ou base tous les deux ans, la saison 2007-2009 ayant été l'exception. De 2005 à 2009, l'équipe de démonstration était basée à la base aérienne de Volkel. En 2010, l'équipe était composée de membres d'escadrons opérationnels de la base aérienne de Leeuwarden. Ils ont repris le F-16 orange, J-015. En 2012 et 2013, l'équipe était basée à la base aérienne de Volkel et est retournée à la base aérienne de Leeuwarden au début de 2014. L'équipe a été créée en septembre 1979 avec la première démonstration d'un RNLAF F-16 lors d'un spectacle aérien à la base aérienne de Twente (aujourd'hui l'aéroport d'Enschede Twente). L'équipe a participé à des spectacles aériens dans des pays européens et, en 2006, à Edwards Air Force Base aux États-Unis. L'équipe a remporté le prix de la meilleure équipe de démonstration dans la catégorie jet lors du salon aérien organisé à la base aérienne de Reims – Champagne en 2009. L'équipe n'avait pas de schéma de couleurs unique. La palette de couleurs orange utilisée au moment de sa dissolution a été dévoilée en avril 2009. Cependant, l'équipe n'a eu aucun accident. Le 17 décembre 2018, il a été annoncé que le F-16 Solo Display Team avait été définitivement dissous. L'équipe était déjà inactive depuis 2015 en raison d'un manque de personnel et de matériel.

Pour 2016, l'hélicoptère Apache utilisé par l'équipe de démonstration sera une version peinte standard. Le Q-18 est un Apache hollandais standard dédié aux calendriers de démonstrations de la saison à venir. Cela soulage l'escadron de la tâche difficile de trouver un avion de rechange pour chaque spectacle. Les racks Hellfire et les nacelles de roquettes sont retirés de l'hélicoptère. Cela permet d'économiser du poids, permettant à l'Apache d'accélérer plus rapidement entre les manœuvres individuelles. L'avion fait également le show avec un minimum de carburant à bord. Cela permet également d'économiser du poids et permet à l'hélicoptère d'accélérer plus rapidement entre les différentes manœuvres. Pour 2016, le HAWK est également équipé de pods AMASE. Ceux-ci sont utilisés pour tirer les fusées éclairantes pendant l'affichage. Ces pods sont normalement utilisés en Afghanistan pour tromper les missiles à tête chercheuse. (Wiki)

D'autres articles dans d'autres images sont pour votre référence seulement, disponibles dans ma boutique eBay. Ils feront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. 2060617 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question pendant 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas de prix avec des copies d'importation bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché avec un prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le F-16 Solo Display Team était basé pour la dernière fois à la base aérienne de Leeuwarden dans la province néerlandaise de la Frise et se composait du pilote, de deux instructeurs et de sept membres du personnel au sol. Les membres de l'équipe étaient toujours détachés d'un escadron de la Royal Netherlands Air Force . Le dernier pilote, Kapitein (Flight Lieutenant) Jeroen "Slick" Dickens, vole avec le 323 Squadron. Tous les membres étaient du personnel militaire opérationnel et, en dehors de leurs tâches avec l'équipe de démonstration, ont effectué des tâches opérationnelles normales. L'équipe de démonstration néerlandaise F16 a déménagé dans un autre escadron et/ou base tous les deux ans, la saison 2007-2009 ayant été l'exception. De 2005 à 2009, l'équipe de démonstration était basée à
Country of Manufacture United States
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty