Auto Hebdo2099 du 01/02/2017.

Sommaire : 
- La F1 change d’ère : Liberty Media a achevé le rachat de la discipline et a confirmé le remplacement de Bernie Ecclestone au poste de directeur général par l’Américain Chase Carey.
- Pour la première course des DPi aux 24 Heures de Daytona en IMSA, Cadillac a signé un doublé avec le Wayne Taylor Racing et Action Express Racing. Vainqueur avec les frères Taylor et Max Angelelli, Jeff Gordon en a profité pour entrer encore un peu plus dans l’histoire du sport automobile américain.
- Après les 24 Heures du Mans en juin, Sébastien Bourdais a ajouté les 24 Heures de Daytona à son palmarès avec le Ford Chip Ganassi.
- Après le succès de Sébastien Ogier au Rallye Monte-Carlo, AUTOhebdo revient sur l’histoire de la marque Ford sur la classique hivernale.
- Lauréate dès ses débuts en Blancpain GT Series en 2015, la Lamborghini Huracan GT3 est à l’essai dans ce numéro d’AUTOhebdo.
- Sans oublier toute l’actualité du sport automobile avec la finale du Trophée Andros à Super-Besse et bien plus encore …



Magazine neuf, jamais ouvert, encore dans son emballage scellé d'envoi aux abonnés.