Minny Fency Jeu de société d'élevage de moutons pour 2 à 6 joueurs âgés de 8 ans et plus

Fency Sheep est un jeu rapide d'écriture et de lancement pour un ou plusieurs joueurs. Le but du jeu est de marquer des points en tirant des moutons. Le jeu se joue en 10 tours minimum. À chaque tour, les joueurs lancent un dé à six faces et dessinent une clôture correspondante sur la carte. Ils ajoutent également le résultat du lancer de dé à un compteur de temps, mais seulement s'il diffère du résultat du dernier tour. Ainsi, le jeu durera plus longtemps si le même numéro est lancé plusieurs fois de suite. Après 6 et 10 tours sur le compteur de temps, les joueurs marquent des points pour le nombre total de moutons qu'ils ont complètement clôturés. Le jeu se termine après le deuxième décompte et le joueur avec le plus de points au total gagne. Saule complet - rassemblez vos moutons. Les moutons se tiennent dans le pré entouré d'herbe luxuriante. Mais il manque quelque chose : une clôture ! Les éléments de clôture qui peuvent être construits sont dictés par le dé
Propriété australienne & exploité avec un support client local

Minny Fency Jeu de société d'élevage de moutons pour 2 à 6 joueurs âgés de 8 ans et plus

SKU: 178280



Fency Sheep est un jeu rapide d'écriture et de lancement pour un ou plusieurs joueurs. Le but du jeu est de marquer des points en tirant des moutons.

ésultat du lancer de dé à un compteur de temps, mais seulement s'il diffère du résultat du dernier tour. Ainsi, le jeu durera plus longtemps si le même numéro est lancé plusieurs fois de suite.

Après 6 et 10 tours sur le compteur de temps, les joueurs marquent des points pour le nombre total de moutons qu'ils ont complètement clôturés. Le jeu se termine après le deuxième décompte et le joueur avec le plus de points au total gagne.



  • Saule complet - rassemblez vos moutons.
  • Les moutons se tiennent dans le pré entouré d'herbe luxuriante. Mais il manque quelque chose : une clôture !
  • Les éléments de clôture qui peuvent être construits sont dictés par le dé