Justice League : Snyder Cut Wonder Woman statue à l'échelle 1:10 édition limitée

Avec le sang des Dieux très anciens coulant dans ses veines, une princesse guerrière amazonienne croise les poings avec ses bracelets indestructibles. Elle libère une vague d'énergie divine surnaturelle, créant une explosion sphérique massive contre son adversaire. Sur un socle rocheux, elle porte sur son dos son Épée d'Athéna et le bouclier des Amazones, ainsi que son inséparable Lasso d'Hestia à sa taille (son mystique Lasso de Vérité). Ainsi, Sideshow et Iron Studios présentent la statue "Wonder Woman 1:10 Art Scale Statue - Zack Snyder's Justice League", avec Diana de Themyscira, ou simplement Diana Prince, comme dans son apparition dans le film Justice League dans la vision acclamée du réalisateur Zack Snyder. Fille de la reine Hippolyta et de Zeus, roi des Dieux très anciens, Diana a grandi sur Themyscira, l'île du paradis créée par Zeus. pour servir de foyer et de sanctuaire aux Amazones et protégé du monde extérieur par une barrière mystique. En entendant des récits sur l'excellente tâche des Amazones consistant à vaincre le dieu de la guerre corrompu Ares, la princesse Diana s'est entraînée et préparée dès son enfance à devenir une guerrière, malgré les objections de sa mère. Adulte, elle a rencontré le capitaine Steve Trevor pendant la Première Guerre mondiale. Convaincue de l'ingérence d'Ares dans le conflit, elle a rejoint Trevor dans le soi-disant « monde des hommes » pour promouvoir et défendre la paix et la justice. . Encore jeune, grâce à son immortalité, Diana est conservatrice du musée du Louvre comme Diana Prince dans les temps modernes. Elle s'est alliée à Superman et Batman contre le monstrueux Doomsday dans une bataille acharnée au cours de laquelle l'Homme d'Acier est mort au combat, et elle a aidé le Chevalier Noir à créer une équipe pour combattre toute menace future pour le monde.
Propriété australienne & exploité avec un support client local

Justice League : Snyder Cut Wonder Woman statue à l'échelle 1:10 édition limitée

SKU: 121478



Avec le sang des Dieux très anciens coulant dans ses veines, une princesse guerrière amazonienne croise les poings avec ses bracelets indestructibles. Elle libère une vague d'énergie divine surnaturelle, créant une explosion sphérique massive contre son adversaire. Sur un socle rocheux, elle porte sur son dos son Épée d'Athéna et le bouclier des Amazones, ainsi que son inséparable Lasso d'Hestia à sa taille (son mystique Lasso de Vérité). Ainsi, Sideshow et Iron Studios présentent la statue "Wonder Woman 1:10 Art Scale Statue - Zack Snyder's Justice League", avec Diana de Themyscira, ou simplement Diana Prince, comme dans son apparition dans le film Justice League dans la vision acclamée du réalisateur Zack Snyder.



  • Fille de la reine Hippolyta et de Zeus, roi des Dieux très anciens, Diana a grandi sur Themyscira, l'île du paradis créée par Zeus. pour servir de foyer et de sanctuaire aux Amazones et protégé du monde extérieur par une barrière mystique.
  • En entendant des récits sur l'excellente tâche des Amazones consistant à vaincre le dieu de la guerre corrompu Ares, la princesse Diana s'est entraînée et préparée dès son enfance à devenir une guerrière, malgré les objections de sa mère. Adulte, elle a rencontré le capitaine Steve Trevor pendant la Première Guerre mondiale.
  • Convaincue de l'ingérence d'Ares dans le conflit, elle a rejoint Trevor dans le soi-disant « monde des hommes » pour promouvoir et défendre la paix et la justice. . Encore jeune, grâce à son immortalité, Diana est conservatrice du musée du Louvre comme Diana Prince dans les temps modernes.
  • Elle s'est alliée à Superman et Batman contre le monstrueux Doomsday dans une bataille acharnée au cours de laquelle l'Homme d'Acier est mort au combat, et elle a aidé le Chevalier Noir à créer une équipe pour combattre toute menace future pour le monde.