Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Japon Air Autodéfense Force Jasdf 航空自衛隊 F-35A Éclairage II Pointe Vêlkrö Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Force aérienne japonaise d'autodéfense 日本航空自衛隊 JASDF Lockheed Martin F-35A Lighting II Joint Strike Fighter vêlkrö 302飛行隊
Il s'agit d'un original très spécial (pas une copie d'importation bon marché) ELITE PROFESSIONAL Japan Air Self Defense Force 日本航空自衛隊 JASDF Lockheed Martin F-35A Lighting II Joint Strike Fighter bardock 302飛行隊 PILOT 302飛行隊 + SPIKE TAB INSIGNIA. Vous recevrez le seul article montré sur la première photo.

Le Japon souhaite acquérir au moins 20 avions de combat furtifs F-35A supplémentaires prêts à voler auprès du constructeur d'avions militaires américain Lockheed Martin au cours des six prochaines années, selon trois sources proches des projets d'acquisition du ministère japonais de la Défense (MoD). "Compte tenu des budgets et des calendriers de production, une nouvelle acquisition d'environ 25 avions est appropriée", a déclaré l'une des sources à Reuters le 20 février. Pour l’instant, le Japon a budgétisé l’acquisition de 42 F-35A. En janvier, la Force aérienne d'autodéfense japonaise (JASDF) a déployé son premier F-35A sur la base aérienne de Misawa, dans la partie la plus septentrionale de Honshu. Alors que le premier lot de quatre F-35A a été construit aux États-Unis, les 38 F-35A restants sont actuellement en cours d'assemblage dans les installations d'assemblage final et de contrôle (FACO) des F-35 de Mitsubishi Heavy Industries (MHI) à Nagoya. . La Force aérienne japonaise d'autodéfense (JASDF) a déployé son premier avion de combat furtif F-35A Lightning II de cinquième génération, la variante conventionnelle à décollage et atterrissage (CTOL), sur la base aérienne de Misawa, dans la préfecture d'Aomori, au Japon. la partie la plus septentrionale de Honshu le 26 janvier, a annoncé la semaine dernière le ministère japonais de la Défense. L'avion constitue le noyau du premier escadron opérationnel de F-35A de la JASDF, les neuf appareils restants devant être déployés d'ici la fin de l'exercice 2018. "Le déploiement de l'avion F-35 hautes performances est important pour la sécurité du Japon à un moment où les pays voisins ont rapidement renforcé leurs capacités air force ces dernières années", a déclaré le ministre de la Défense Itsunori Onodera aux journalistes le 26 janvier. Le déploiement a lieu face aux capacités militaires croissantes de la Corée du Nord et à sa posture agressive dans la péninsule coréenne. 

Le premier chasseur interarmées Lockheed Martin F-35A Lightning II (JSF) destiné au Japon a été photographié dans les installations de production de Fort Worth à la mi-août. Les images, publiées par la Force aérienne japonaise d'autodéfense (JASDF) le 14 août, montrent l'avion 69-8701 (également désigné AX-1) dans son état terminé avant les essais en vol et la livraison à la flotte d'entraînement internationale de Luke Air Force Base (AFB), Arizona, dans les semaines à venir. Quatre avions destinés à la JASDF sont actuellement en construction à Fort Worth. Le Japon s'est engagé à acheter 28 F-35A au cours des cinq prochaines années (6 de ces appareils sont sous contrat) et a un besoin total de 42 pour remplacer son avion vieillissant Mitsubishi-McDonnell Douglas F-4J Kai (Phantom II). , qui sont en service depuis le début des années 1970. Le 25 juin 2014, Itsunori Onodera, alors ministre japonais de la Défense, a annoncé que le F-35 serait initialement basé à Misawa, qui devrait recevoir les quatre premiers appareils sur une vingtaine au cours de l'exercice 2017. L'unité opérationnelle initiale devrait être le 301e ou le 302e Escadron.

Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie. 20121401

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Le Japon souhaite acquérir au moins 20 avions de combat furtifs F-35A supplémentaires prêts à voler auprès du constructeur d'avions militaires américain Lockheed Martin au cours des six prochaines années, selon trois sources proches des projets d'acquisition du ministère japonais de la Défense (MoD). "Compte tenu des budgets et des calendriers de production, une nouvelle acquisition d'environ 25 avions est appropriée", a déclaré l'une des sources à Reuters le 20 février. Pour l’instant, le Japon a budgétisé l’acquisition de 42 F-35A. En janvier, la Force aérienne d'autodéfense japonaise (JASDF) a déployé son premier F-35A sur la base aérienne de Misawa, dans la partie la plus septentrionale de Honshu. Alors que le premier lot de quatre F-35A a été construit aux États-Unis, les 38 F-35A res
Patriot in Texas Life-Time Warranty * Support our Troops
Theme Militaria
Force Air Force
Country/Region of Manufacture Japan
Original/Reproduction Original