Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Bagram Aérodrome Vêlkrö Patch : Sexuellement Deprived pour Freedom En

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


BAGRAM AIRFIELD vêlkrö PATCH : SEXUELLEMENT PRIVÉS pour la LIBERTÉ en AFGHANISTAN 2012
Ceci est un original GROUPE DES FORCES OPÉRATIONNELLES SPÉCIALES CONJOINTES DE L'OTAN DÉTACHEMENT SFG ÉQUIPE ODA INSIGNES : AÉRODROME DE BAGRAM vêlkrö PATCH : PRIVÉS SEXUELLEMENT POUR LA LIBERTÉ en AFGHANISTAN 2012Patch insigne sur les épaules. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. D'autres objets dans d'autres images sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection SSI Shoulder Sleeve Insignia.

Aérodrome de Bagram, également connue sous le nom de Bagram Air Base (IATA : OAI, ICAO : OAIX) est la plus grande base militaire américaine en Afghanistan. Il est situé à côté de l'ancienne ville de Bagram, à 11 kilomètres (6,8 mi) au sud-est de Charikar dans la province de Parwan en Afghanistan. L'aérodrome dispose d'une double piste capable d'accueillir des avions militaires de toutes tailles, notamment le Lockheed Martin C-5 Galaxy et l'Antonov An-225. La base est principalement occupée par des sous-traitants du gouvernement, par la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) et, de manière minime, par les forces armées des États-Unis. L'aérodrome de Bagram est actuellement entretenu par la Combined Joint Task Force 10th Mountain Division (CJTF-10), ayant succédé à la 101st Airborne Division à l'hiver 2013. Il est également entretenu par la 82nd Combat Aviation Brigade (Task Force Pale Horse) et la 3-10 GSAB (Task Force Phoenix) de l'US Army, avec la 455th Air Expeditionary Wing de l'US Air Force et d'autres US Army, US Navy, US Unités du Corps des Marines, de la Garde côtière américaine et de la FIAS ayant une population locataire importante. En outre, la plate-forme régionale du gouvernement américain pour l’Est se trouve sur la base, avec un personnel civil. L'ID OACI est OAIX et se trouve spécifiquement à 34.944N, 69.259E à 1 492 mètres (4 895 pieds) au-dessus du niveau de la mer. L'une des pistes de Bagram mesure 3 003 mètres (9 852 pieds) de long et l'autre mesure 3 500 mètres (11 500 pieds) de long, qui a été construite et achevée par les États-Unis fin 2006. Il y a un certain nombre de grands hangars, une tour de contrôle, de nombreux bâtiments de soutien et diverses zones d'habitation. Il y a également plus de 32 acres (130 000 m²) d'espace de piste et cinq zones de dispersion des avions, avec plus de 110 revêtements. De nombreux bâtiments de soutien et logements de base construits par les forces armées soviétiques pendant leur occupation ont été détruits par des années de combats entre diverses factions afghanes en guerre après le départ des Soviétiques. De nouvelles casernes et des immeubles de bureaux sont actuellement construits et la base s'agrandit lentement. L'aéroport international de Kaboul se trouve à environ 40 km au sud de Bagram, relié par deux routes distinctes. En outre, le centre de détention de Parwan est situé quelque part autour de la base de Bagram. Il a été critiqué dans le passé pour son traitement abusif des prisonniers. En mai 2010, le Comité international de la Croix-Rouge a révélé avoir été informé depuis août 2009 de la présence de détenus dans une deuxième prison où les détenus sont détenus en isolement et sans accès à la Croix-Rouge internationale, qui est habituellement garanti à tous les prisonniers.
Le 28 novembre 2019, le président américain Donald Trump s'est rendu pour la première fois à l'aérodrome de Bagram pour y célébrer Thanksgiving avec les troupes américaines.

Dans le cadre du retrait américain d'Afghanistan, après près de 20 ans de présence américaine continue sur le site, la base aérienne de Bagram a été secrètement évacuée par les États-Unis dans la nuit du 1er juillet 2021 et restituée de facto au gouvernement afghan le 2 juillet. 2021. Les dernières troupes américaines restantes ont quitté la base en coupant l'électricité et en s'éclipsant dans la nuit sans en avertir les forces armées afghanes. La base a été pillée par des civils locaux peu après le départ des forces américaines de la zone. L'armée nationale afghane a ensuite pris le contrôle de la zone et arrêté quelques pilleurs.

Bagram : les dernières forces américaines et de l’OTAN quittent une base clé en Afghanistan : le 15 août 2021, les troupes afghanes stationnées là-bas se replient de leurs positions, les abandonnant aux talibans et perdant le contrôle de l'aérodrome. Les dernières forces américaines et de l'OTAN ont quitté la base aérienne afghane de Bagram, centre de la guerre contre les militants depuis une vingtaine d'années, ont indiqué des responsables américains. Ce retrait pourrait signifier que le retrait complet des forces étrangères d’Afghanistan est imminent. Le président Joe Biden a déclaré que les forces américaines seraient parties d’ici le 11 septembre. La date limite du 11 septembre est l'anniversaire des attaques contre l'Amérique en 2001, qui ont tué près de 3 000 personnes. Les attaques ont été menées par Al-Qaïda, un groupe jihadiste international alors basé en Afghanistan avec le soutien des talibans, qui contrôlaient le pays depuis les années 1990. Une coalition dirigée par les États-Unis a envahi l’Afghanistan plus tard cette année-là pour vaincre les deux groupes. L’Amérique veut maintenant mettre fin à sa plus longue guerre, avec son coût énorme en vies humaines et ses dépenses considérables, et laisse la sécurité au gouvernement afghan. Jusqu'à récemment, on pensait qu'environ 2 500 à 3 500 soldats américains étaient encore en Afghanistan et lorsqu'ils partiront, il restera moins de 1 000 soldats américains. En mai, il y avait environ 7 000 autres soldats de la coalition en Afghanistan, mais on estime que la plupart sont désormais partis, l'Allemagne et l'Italie ayant déclaré mercredi la fin de leurs missions. Pendant ce temps, la résurgence des talibans, soutenue par l’attente d’un retrait étranger, a envahi des dizaines de districts, craignant qu’une nouvelle guerre civile n’éclate après le départ des forces étrangères. Bagram est un indicateur de ce qui va arriver. Ce symbole de la puissance militaire américaine était autrefois un bastion des forces soviétiques. Désormais, les forces de sécurité afghanes seront bientôt confrontées au défi de sécuriser cette ville tentaculaire dans la ville.

Bagram est vital – de manière symbolique et stratégique. Les combattants talibans, qui progressent dans les districts du pays, ont cette récompense en ligne de mire. En octobre dernier déjà, les habitants de la ville qui s'est regroupée tout autour nous disaient que les talibans étaient déjà parmi eux. Lors d’une récente visite à la base, alors que les États-Unis faisaient leurs valises, nous avons entendu que les forces de sécurité afghanes y voyaient une bénédiction mitigée. Il y a une multitude de moyens militaires entre ses murs ; mais ce trésor est une cible privilégiée pour les talibans, sans parler des commandants corrompus et d’autres qui convoitent cette fortune. Pour les innombrables Afghans dont la vie et les moyens de subsistance dépendent depuis longtemps de cette base – et qui se sentent désormais abandonnés – new chapter de Bagram est profondément inquiétant.
.
Les autres éléments des autres images sont uniquement à titre de référence. Vous recevrez UN article sur la première photo, les autres patchs dans d'autres images sont uniquement à titre de référence ; disponible dans ma boutique eBay. Ce patch fera un excellent ajout à votre collection de patchs US ARMED FORCES. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec une garantie à VIE. Ce modèle est également disponible en SEAL noir/blanc. Veuillez faire attention aux copies bon marché importées. 

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**



**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

Aérodrome de Bagram, également connue sous le nom de Bagram Air Base (IATA : OAI, ICAO : OAIX) est la plus grande base militaire américaine en Afghanistan. Il est situé à côté de l'ancienne ville de Bagram, à 11 kilomètres (6,8 mi) au sud-est de Charikar dans la province de Parwan en Afghanistan. L'aérodrome dispose d'une double piste capable d'accueillir des avions militaires de toutes tailles, notamment le Lockheed Martin C-5 Galaxy et l'Antonov An-225. La base est principalement occupée par des sous-traitants du gouvernement, par la Force internationale d'assistance à la sécurité (ISAF) et, de manière minime, par les forces armées des États-Unis. L'aérodrome de Bagram est actuellement entretenu par la Combined Joint Task Force 10th Mountain Division (CJTF-10), ayant succédé à la 101st A
TX Patriot support our Troops NIR compliant with LIFETIME warranty
BAGRAM AIRFIELD AFGHANISTAN vêlkrö PATCH
Force Army
Country/Region of Manufacture Afghanistan
Theme Militaria
Original/Reproduction Original