Les commandes réalisées à partir des États-Unis, peuvent être soumises à des taxes d'importation et droits de douane, que l'acheteur est tenu responsable de payer.

Turquie Türk Hava Kuvvetleri Air Force F-16 Combats Falcon Tourbillon Patch

Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter.


Türkiye Türk AIR FORCE F-16 FIGHTING FALCON SWIRL PATCH
Il s'agit d'un F-16 FIGHTING FALCON très spécial de General Dynamics Türkiye Türk Hava Kuvvetleri TURKEY AIR FORCE F-16 FIGHTING FALCON SWIRL PATCH. Vous recevrez l'article comme indiqué sur la première photo. Veuillez noter qu'il existe des variations de couleur dues aux paramètres des différents PC/moniteurs. La couleur affichée sur votre écran peut ne pas être la vraie couleur. Le paiement par chèque personnel est le bienvenu.

The General Dynamics (maintenant Lockheed Martin) Faucon de combat F-16 est un avion de combat multirôle monomoteur développé à l'origine par General Dynamics pour l'US Air Force (USAF). Conçu comme un chasseur de jour de supériorité aérienne, il a évolué pour devenir un avion multirôle tous temps performant. Plus de 4 500 avions ont été construits depuis l’approbation de la production en 1976. Bien qu'elles ne soient plus achetées par l'US Air Force , des versions améliorées sont toujours en cours de construction pour les clients exportateurs. En 1993, General Dynamics a vendu son activité de fabrication d'avions à Lockheed Corporation, qui à son tour est devenue une partie de Lockheed Martin après une fusion en 1995 avec Martin Marietta. Le Fighting Falcon possède des caractéristiques clés, notamment un auvent à bulles sans cadre pour une meilleure visibilité, un manche de commande latéral pour faciliter le contrôle lors des manœuvres, un siège incliné à 30 degrés pour réduire l'effet des forces g sur le pilote et la première utilisation d'un siège détendu. système de contrôle de vol de stabilité statique/fly-by-wire qui contribue à en faire un avion agile. Le F-16 dispose d'un canon interne M61 Vulcan et de 11 emplacements pour le montage d'armes et d'autres équipements de mission. Le nom officiel du F-16 est « Fighting Falcon », mais « Viper » est couramment utilisé par ses pilotes, en raison d'une ressemblance perçue avec un serpent vipère ainsi qu'avec le chasseur stellaire Battlestar Galactica Colonial Viper. En plus des unités en service actif de l'US Air Force , Air ForceAir Force Thunderbirds, et en tant qu'avion adversaire/agresseur par la marine américaine. Le F-16 a également été acheté pour servir dans les forces aériennes de 25 autres pays.

En 1984, la société Turkish Aerospace Industries (TAI) a été créée et la Turquie a commencé à produire localement des avions de combat sous licence, dont un total de 232 F-16 Fighting Falcon (bloc 30/40/50) pour le Air Force turque. Ce qui en fait l'un des cinq seuls pays au monde à produire le chasseur à réaction de quatrième génération. L' air force avait précédemment reçu 8 F-16 achetés directement aux États-Unis, ce qui porte le nombre total de F-16 reçus par l' air force à 245. En 2007, TAI a construit 30 avions F-16 Block 50+ pour l' air force et a appliqué le programme de modernisation CCIP à 117 de ses Block 40 et 50 F-16, les amenant à la configuration Block 50+. Des dizaines de F-16 construits par TAI ont également été exportés vers d’autres pays, notamment au Moyen-Orient. Au total, 46 F-16 construits par TAI ont été exportés vers l' Air Force égyptienne dans le cadre du programme Peace Vector IV (1993-1995), ce qui en fait le deuxième plus grand client de F-16 de TAI après l' Air Force turque. Le 11 juillet 2002, la Turquie est devenue partenaire de niveau 3 du programme de développement du F-35 Joint Strike Fighter (JSF), et le 25 janvier 2007, la Turquie a officiellement rejoint la phase de production du programme JSF, acceptant d'acheter un total de 116 avions F-35 Lightning II (100 F-35A CTOL pour l' Air Force turque et 16 F-35B STOVL pour les forces navales turques). La Turquie a passé une première commande de 30 F-35 Lightning II,[42] dont six ont été achevés en 2019[42] et deux autres étaient sur la chaîne de montage en 2020.[43][44] Les quatre premiers F-35A ont été livrés à la base Air Force de Luke entre le 21 juin 2018 et le 5 avril 2019 pour la formation des pilotes turcs. Le 17 juillet 2019, le Sénat américain a adopté un projet de loi sur les dépenses de défense qui empêche l' Air Force turque d'obtenir l'avion de combat furtif F-35 en raison de l'acquisition par le pays du système de missiles S-400 auprès de la Russie.

Les autres objets sur d'autres images sont uniquement à titre de référence et sont disponibles dans ma boutique eBay. Ils constitueront un excellent ajout à votre collection F-16 PATCH. Vous ne trouvez ici que des articles fabriqués aux États-Unis, avec le même DURÉE DE VIE garantie.

**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


**eBay EXIGE QUE LA COMMANDE SOIT ENVOYÉE AVEC SUIVI, VEUILLEZ SÉLECTIONNER SERVICE USPS 1ÈRE CLASSE avec SUIVI**


Retour GRATUIT sans question sous 30 jours
TOUS LES PATCHS FABRIQUÉS AUX ÉTATS-UNIS ONT UNE GARANTIE À VIE
Nous ne rivalisons pas en prix avec les copies importées bon marché.
Méfiez-vous des copies d'importation bon marché à des prix défiant toute concurrence ; 
Nous battons les copies bon marché avec un design original, une qualité fabriquée aux États-Unis et un service client.
Une fois client, une VIE de services

En 1984, la société Turkish Aerospace Industries (TAI) a été créée et la Turquie a commencé à produire localement des avions de combat sous licence, dont un total de 232 F-16 Fighting Falcon (bloc 30/40/50) pour le Air Force turque. Ce qui en fait l'un des cinq seuls pays au monde à produire le chasseur à réaction de quatrième génération. L' air force avait précédemment reçu 8 F-16 achetés directement aux États-Unis, ce qui porte le nombre total de F-16 reçus par l' air force à 245. En 2007, TAI a construit 30 avions F-16 Block 50+ pour l' air force et a appliqué le programme de modernisation CCIP à 117 de ses Block 40 et 50 F-16, les amenant à la configuration Block 50+. Des dizaines de F-16 construits par TAI ont également été exportés vers d’autres pays, notamment au Moyen-Orient. Au to
Patriot in Texas Life Time Warranty * Support our Troops
Force Air Force
Country of Manufacture United States
Country/Region of Manufacture United Kingdom
Theme Militaria
Original/Reproduction Original