Neil Young et Crazy Horse : En bas dans le seau de rouille

Coffret 4 LP


180 grammes de vinyle

neuf et scellé

Étiquette : Reprise

Date de sortie : 27 février 2021

Spectacle live inédit enregistré le 13 novembre 1990 à Santa Cruz, Californie

Au printemps 1990, Neil Young et Crazy Horse ont enregistré au Young's Broken Arrow Ranch en Californie du Nord. L'album qui en résulte, Ragged Glory, sortira plus tard dans l'année, le 9 septembre.

Le 13 novembre 1990, Neil and the Horse s'est produit au Catalyst, le petit bar de Santa Cruz, en Californie, où Neil Young jouait occasionnellement dans les années 70, 80 et 90. Le spectacle marathon a duré plus de trois heures et a présenté le groupe en pleine forme, jouant trois sets époustouflants. Ce serait la première fois que de nombreuses chansons de Ragged Glory étaient jouées en direct, et notamment la première fois que "Dangerbird" serait joué en direct - 15 ans après sa sortie sur Zuma.


Liste des pistes :

    1. Maison de campagne
    2. Surfeur Joe et Moe The Sleaze
    3. L'amour à brûler
    4. Des jours qui étaient
    5. Mordre la balle
    6. Fille à la cannelle
    7. Le fermier Jean
    8. Encore et encore
    9. Oiseau dangereux
    10. Ne pleure pas, pas de larmes
    11. Livraison de berline
    12. Lancez un autre numéro (pour la route)
    13. Putain
    14. Os en T
    15. Cultivé à la maison
    16. Manoir sur la colline
    17. Comme un ouragan
    18. L'amour et seulement l'amour
    19. Cortez le tueur

Neil Young et Crazy Horse : En bas dans le seau de rouille Spectacle live inédit enregistré le 13 novembre 1990 à Santa Cruz, Californie Au printemps 1990, Neil Young et Crazy Horse ont enregistré au Young's Broken Arrow Ranch en Californie du Nord. L'album qui en résulte, Ragged Glory, sortira plus tard dans l'année, le 9 septembre. Le 13 novembre 1990, Neil and the Horse s'est produit au Catalyst, le petit bar de Santa Cruz, en Californie, où Neil Young jouait occasionnellement dans les années 70, 80 et 90. Le spectacle marathon a duré plus de trois heures et a présenté le groupe en pleine forme, jouant trois sets époustouflants. Ce serait la première fois que de nombreuses chansons de Ragged Glory étaient jouées en direct, et notamment la première fois que "Dangerbird" serait joué en di