Mes photos montrent les défauts (rousseurs, usures, annotations, état de la reliure) et les qualités (blancheurs, justifications, envoi et signature) par grand soucis de transparence.

                                                       N’hésitez pas à poser vos questions                              

  Envoi groupé au tarif postal en fonction du poids de la totalité- Emballage soigné et envoi par colissimo- 

  Possibilité d'envoi par Mondial Relay  après accord plus avantageux et sur –voir point Relay près de chez vous –

 Pour l'étranger, merci d'attendre la demande de paiement –Tous les envois se font aux tarifs en vigueur.

 Une proposition « offre directe » décente est possible -il suffit de faire votre proposition

************************

Alger la maudite FAUCHER Jean-André avec envoi -1962


485 pages – in 8

Edité par Galic, 1962

Edité par Galic, 1962omme écrivain sous les pseudonymes de Asmodée et Le Cousin Jean) était un journaliste français, né le  octobre 1921, décédé le  novembre 1999. Homme d'influence atypique, militant nationaliste et vichyste dans sa jeunesse, il passa plus tard à la gauche radicale-socialiste et devint un dignitaire de la franc-maçonnerie.

Lors de l'épuration, Jean-André Faucher est dénoncé comme étant un indicateur de la Gestapo, et la Cour de justice de Limoges le condamne (juin 1946) à l'indignité nationale, et à la peine de mort par contumace pour « crime de trahison en temps de guerre »

Envoi à Noël Jacquemart journaliste, un directeur de journaux, un éditeur et un historien de la presse. Il crée notamment L’Écho de la Presse et de la Publicité au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Il devient une personnalité de la presse française de l'après-guerre. Proche de l'extrême droite, il est condamné en 1966 pour offense au chef de l'État, ce qui fait réagir la profession.

************************

rang : 30

************************