7 litres de SERAMIS® Substrat spécial pour orchidées

  

Les racines d'orchidées ont besoin de beaucoup d'air et d'humidité, mais elles ne tolèrent pas l'engorgement. Le substrat spécial SERAMIS® pour orchidées, un mélange de granulés d'argile SERAMIS® éprouvés avec une granulométrie plus grande et une écorce de pin de haute qualité, a une structure lâche et assure ainsi une bonne ventilation des racines sensibles et un équilibre hydrique équilibré. Cela empêche de manière fiable l'engorgement et la pourriture des racines. Le rempotage des orchidées dans le substrat est simple et rapide. Vos orchidées sont en plein essor et en bonne santé.

• Un mélange de gros granulés d'argile, d'écorce de pin de haute qualité et d'oligo-éléments
• Bilan hydrique adapté aux besoins des orchidées
• Structure lâche pour une ventilation optimale des racines sensibles
• Particulièrement décoratif

 

utiliser

Pour garder les racines souples, l'orchidée doit être arrosée la veille du rempotage. Tout d'abord, les vieilles racines desséchées ou pourries doivent être coupées avec un couteau bien aiguisé et propre. Remplissez ensuite le tiers inférieur du pot de culture d'orchidées avec un substrat spécial. Placez la plante, y compris la motte de racines, dans le pot avec de légers mouvements de torsion et continuez à remplir de manière à couvrir toute la motte de racines. Tapotez légèrement le pot pour que le substrat spécial puisse s'enrouler autour des racines. Enfin, placez la plante dans votre jardinière préférée - c'est fait !

Avec le substrat spécial, les orchidées peuvent également être plantées directement dans des conteneurs fermés de votre choix. Dans ce cas, cependant, une couche drainante de SERAMIS® Les granulés de plantes pour plantes d'intérieur peuvent être remplis.

 

déclaration

Substrat de culture en application indépendante du sol utilisant des matières végétales issues de la sylviculture et de l'argile : pH (CaCl2) 5.7. Matières premières : Substances végétales issues de la sylviculture (70%), argile brute, chaux fertilisante issue de l'extraction ou de la transformation du calcaire ou de la dolomie. Nutriments (solubles) assimilables par les plantes : 120 mg/l K2O Potassium (CAL). 65 mg/l de magnésium (CaCl2). Instructions de stockage : A conserver dans un endroit frais et sec, fermé et à l'abri du soleil. Mode d'emploi : Substrat pour orchidées. Les teneurs déclarées en nutriments se réfèrent au moment où le fabricant met le produit sur le marché et peuvent être soumises à des fluctuations naturelles. Fertiliser après 4 semaines.

 

pointe

Le substrat spécial orchidées fait partie du SERAMIS® systèmes. Afin de prodiguer les meilleurs soins à vos plantes, nous vous conseillons le SERAMIS® Nourriture vitale pour les orchidées et le SERAMIS® Spray vital pour le soin des feuilles d'orchidées.

Pour garder les racines souples, l'orchidée doit être arrosée la veille du rempotage. Tout d'abord, les vieilles racines desséchées ou pourries doivent être coupées avec un couteau bien aiguisé et propre. Remplissez ensuite le tiers inférieur du pot de culture d'orchidées avec un substrat spécial. Placez la plante, y compris la motte de racines, dans le pot avec de légers mouvements de torsion et continuez à remplir de manière à couvrir toute la motte de racines. Tapotez légèrement le pot pour que le substrat spécial puisse s'enrouler autour des racines. Enfin, placez la plante dans votre jardinière préférée - c'est fait ! Substrat de culture en application indépendante du sol utilisant des matières végétales issues de la sylviculture et de l'argile : pH (CaCl2) 5.7. Matières premières : S